Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy

Aller en bas 
+18
Akane
ninouchka
wendoline
hersent
Mamaion
Anya Giffard de Puycharic
Zelenka
messire_godefroy
leanore
La Hire
joshin
Eléïce de Valten
Caerellyn
Kalwynn
Aurore87
Agnes
Alexandre
Kalimalice
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zelenka

Zelenka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012

Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy    Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:18

Profitant à peine de ce début de soirée festive, il était question d'enfin s'hydrater avec un des nectars que Kali avait prévu. Etienne le visage figé et sérieux tout à coup, fit un pas vers sa cavalière et lui chuchota quelques mots. Zelenka posa sa main délicatement sur son bras avant de lui répondre.
N'aies crainte Etienne, je ne partirais pas sans que tu ne me fasses tournoyer et encore moins sans que l'on ait trinqué ensemble pour Kali.
Lui souriant, espérant le détendre un peu avant qu'il ne la quitte. Il tourna les talons et emmena la duchesse avec lui. Zel resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
morganenn

morganenn


Nombre de messages : 231
Localisation : au milieu d'un champs de pavot
Humeur : Ninja !
Date d'inscription : 21/10/2010

Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy    Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:57

Elle venait se prendre un vent phénoménal par sa propre mère, aaaah je vous jure les adultes c'est plus ce que c'était... comment ca mon tour vient bientot ? Pourquoi on est adulte a 14 ans c'est fou quand même !
Elle balaya la salle du regard aucun garcon de son age pour l'inviter a danser....Voyons si je ne peux pas trouver une occu pation alors..
Un sourire en coin elle prit congé de sa mère même si cette dernière ne l'avait même pas remarquée, sur la pointe des pieds et se faufilant parmi les convives elle s'approcha du buffet...Lorsqu'elle vit quelques verres dans lesquelles des bulles s'échappaient l'adolescente s'en saisit d'un et commenca a boire. Je comprend pas pourquoi on me dit que j'ai pas le droit c'est très bon ce truc ! Discrètement elle prit un deuxième verre et alla a l'exacte opposé de ou sa mère était manquerait plus qu'elle se fasse remonter les bretelles en public !
Esperons qu'elle tienne encore debout d'ici que les mariés ouvrent le bal !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore87

Aurore87


Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy    Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 6:03

Après la cérémonie de mariage Aurore revenais au lit lieu de la salle de bal. Toujours au service de ça grâce. Elle voyait à ce que personne manque de rien et sortit de la salle de bal et elle s’assura que tous soient mise en place pour le cadeau de marriage.

Tout étant dans une petite salle aurore se mise en armure. Elle qui ne crois pas en la violence et qui étais pour la diplomatie du royaume se mise finalement en armure avec le blasons Orléanais. Ses cheveux long qui étais détacher elle fit une tresse et l’Attachât d’un bout de ruban de cuire. Après coup elle mit le reste de l’armure. Son éducations lui permettais de le mettre avec une grande faciliter malgré quelle le mettais que très rarement. La rousse pris une épée orné d’or. Son manche avais un symbole de lions au bout et une petite gemme d’émeraude qui est placé à la fine pointe du lions doré quelle mise parallèle à elle suivant son mouvement Aurore se mise a genoux devant cette beauté. Cette épée étais unique qui appartenant a son père.

Étant dans une autre salle un homme se mise à se préparé également. Il était grand et bien muscler plus fort qu’Aurore. Ses cheveux bien soigner se mise à se déplacer quand à ses yeux noisette il brille a l’idée de cette aventure que aurore lui avait proposé. Il se mise une armure également par contre son blason n’étais pas Orléanais mais du Ponant. Son épée à lui était épée simple forgé de fer. Son manche enroulé de cuire brun n’ayant aucun symbole particulier.

La jeune Angloyse étant toujours à genoux une prière lui venant à l’esprit et elle se mise à la réciter. Elle attendit qu’on lui fasse signe pour présenter son cadeau aux mariers.
Revenir en haut Aller en bas
atolchamb de riveroy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011

Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy    Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:34

Le capitaine royal du duché d’Orléans avait mené a bien sa mission de protection ducale au sein de la cathédrale Orléanaise.
Il ne put s’empêcher de venir tenir sa promesse lors de la festivité suivant la cérémonie.
Avant retourna dans une pièce annexe a celle de la cérémonie dans le domaine des Chéroy ou l’attendais son domestique qui avait prit soin de lui préparer son costume .
L’étoffe était lourde et de bonne manufacture ,de couleur tirant sur le brun clair avec sur son cœur ,la broderie a l’effigie des armes de sa famille .



Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 H06ato10

Arrivé sur place ,il ne put s’empêcher de commencer son arrivée par un rafraîchissement alcoolisé. Après tout ,on se refaisait pas la poire ….enfin poire ou autre boisson d’ailleurs…enfin bref disons que bien qu’ officier ,il n’était ni plus ni moins qu’un soldat et qui dit soldat dit boisson ….

Verre a la main ,les convenances prirent le dessus .Un petit bonjour par ci ,et par la et soudain arriva nez a nez la prévot champenoise accompagné de sa fidèle poursuivante .


Ah bien le bonjour Dame Hersent, je doit vous dire que vous êtes bien en convenance comparé a notre dernière rencontre sur le front a Compiègne.
Je dois vous avouer que j’ai une promesse a tenir envers wendoline mais chut…..si elle sait que je suis la ,elle va encore me bisouiller en public!
A croire franchement que je viens de prendre mon bain annuel.


Le riveroy lui fit un léger clin d’œil complice et remarqua de loin la fameuse interréssée…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 28/03/2008

Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy    Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 12:15

La soirée était déjà bien avancée lorsque le Duc fit son apparition, jusque là, il s'était limité à quelques conversations discrètes avec l'un ou l'autre invité. Mais la salle le réclamait à cris.

Lorsqu'il fut entré dans la grande salle, Aurore son écuyère l'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchedorleans.org/chateau
Aurore87

Aurore87


Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy    Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 15:58

Aurore vue ça grâce elle se leva du sol car elle était toujours à genoux pour faire ça prière et lui demanda de venir vers elle.

Bonjour votre….

Aurore n’a pas eu le temps de finir sa phrase que son concurrent le ponant prend ca grâce par en arrière. La rousse fait un saut et essaya de mettre Alexandre en arrière d’elle. Cela fut un échec assuré au premiers essaye. L’homme avec le blasons Ponant amena le duc dans la salle de bal avec force mais pas trop car c’est un spectacle il fallait que cela soient des plus réaliste.

L’homme aux yeux noisette il sourit mesquinement et se met à dire : A tous ici Le duc est mon otage.Pas loin derrière L’angloyse arriva en courant cette fois elle mit au défis le messire en avant d’elle.

Messire lâché le duc et battez-vous avez honneur,

Le messire relâche le duc et le mis en arrière de lui il sortit son épée de son fourreau de cuire dure et regarda la rousse d’un air cruel. Au moment que le messire relâche ca grâce Aurore fit signe au duc de rejoindre ses invités. Pendant ce temps le messire vue le signe a ça grâce et il se mise de suit en charge sur la rousse. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il commence de suite donc Aurore réussi avec toutes ses forces elle bloque cette première attaque épée dans les airs. Il ne fallait pas oublier que l’homme étais plus fort quelle. Il fit le prochain mouvement vers la gauche en essayant de toucher les côtes de la jeune rousse mais elle est plus agile que lui. La femme réussissais malgré la lourdeur de son armure d’esquiver la frappe du coup elle se mise à riposter avec fougue. Elle mise un coup à droit du messire frôlant bien ça joue, il réussit à la bloquer et la met à genoux quasiment soumise à ses mouvements. Aurore Ingénieuse avait remarqué une faiblesse de la jambe gauche du messire donc elle se mise prendre ca jambe en essayant de faire trébucher tout en gardant son épée au haut dans les airs avec difficulté car elle commença a sentir la lame tranchante proche d’elle. La sueur au front des deux participants aurore réussie à le faire trébucher. Elle reprit le dessus sur le messire qui ne s’attendait pas du tout a une telle réaction de l’écuyère elle pris son épée, au manche dorée ornée d’un lion et d’un émeraude, et lui mise la pointe de celle-ci à la gorge.

Aurore retira la pointe de son épée de la gorge du messire et le leva du sol. L’homme a l’aide de aurore se leva doucement du sol et la regarda surpris du telle spectacle que les deux avait émis et il s’attendait pas que la jeune écuyère défendre son maitre de telle sorte même si cela était juste un amusement.
La rousse aux yeux d’émeraude regarde la salle ému de la situation elle dit :


Vos Grâces je n’ai que peu à vous offrir en cadeau donc je vous ai offert un jolie spectacle préparer avec soins pour vous distraire en cette unique journée.

Aurore et le messire fit une révérence devant ses grâce et humbles invité. La jeune femme vue les yeux du capitaine royale gros comme des œufs en espérant pas de ne pas se faire étriper par celui si car elle savait qu’il veille sur la sécurité de ça grâce mais ose espère qu’il lui pardonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 28/03/2008

Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy    Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 16:27

Dans le un premier temps, le Duc n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer, un homme l'avait saisi et tenté de l'immobiliser. Suite à quoi il avait rapidement vu son écuyère intervenir et prendre à parti l'homme tout en lui indiquant qu'il s'agissait d'un spectacle.

Et bien, heureusement qu'il s'agit là d'une mise en scène car je me suis fais surprendre comme un bleu, je n'ai pas vu arriver cet homme. Par contre, vous ne l'avez pas ménagé, il lui faudra plusieurs jour pour s'en remettre je n'en doute pas.
Le spectacle m'a surpris et ravis, Aurore, je vous en remercie.
Se tournant alors vers son épouse Et vous ma chère qu'en pensez vous ? Je parie que vous auriez préféré si cela avait été vous qui terrassiez cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchedorleans.org/chateau
xalta

xalta


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy    Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:18

Elle était entrée depuis un moment dans la salle fort discrètement, elle avait hésité à venir, elle avait salué les personnes connues et elles étaient peu nombreuses. Elle s'était attardée dans la cathédrale, elle avait eu besoin d'un moment de calme. Ses idées sur le mariage malgré le sien assez récent et déjà sur la fin n'avaient pas vraiment changé, même si en devenant diaconesse et en préparant le mariage des amis giennois, elle ne pouvait nier l'existence de sentiments tels que l'amour. Elle se meut silencieusement entre les personnes , sourire de circonstance aux lèvres. Elle va saluer discrètement essentiellement ceux de l'ost orléanais, qu'elle connaît bien et qu'elle estime et enfin deux champenoises. La fête bat son plein quand une tentative d'enlèvement a lieu, elle reste surprise et puis tout est bien qui finit bien, il s'agir d'un spectacle monté par Aurore, la jeune femme est pleine de surprises. Elle attend quelques instants, elle ira féliciter l'angloyse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore87

Aurore87


Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy    Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 2:32

Aurore essouffler de la mise en scène se met à partir de la pièce pour se changer mais en voyant Xalta qui semble s’avoir isolé dans un coin. La rousse n’aime pas voir les gens isoler dans leur coins et elle pris la main de Xalta en l’apportant vers les gens elle lui dit : « Coucou, comment va tu en cette si belle journée? »

La femme aux yeux d’émeraudes toujours en armure elle se gratte le cou. Prend son index et se tape le menton légèrement se dit qu’elle a oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
xalta

xalta


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy    Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 EmptySam 10 Mar - 22:04

Flute ! La discrétion finie, Aurore l'avait trouvée. Elle lui adresse un sourire chaleureux et elle se retrouve au milieu de la foule puisque la demoiselle l'a prise par la main.

Coucou Aurore, je vais bien et toi !
Très surprenant et insolite ton spectacle !


Elle regarde la jeune femme qui semble cuire dans son armure.

Tu ne devrais pas enfiler une tenue plus commode pour la suite du bal.. car là , pour connaître , y a rien d’agréable dans une armure !

Dis moi ... ton époux , où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore87

Aurore87


Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy    Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:04

Aurore sourit écoutant Xalta.

Je te remercie infiniment de ce compliment c’est un cadeau à ses grâces pour leur mariage.

La rousse sembles gigoter dans son armure n’étais pas habituer en apporter une aussi longtemps.

Tu as surement raisons me changer en tenu de soirée pourrais être des plus plaisant. Je n’ai pas vue mon Époux Xalta encore espéranto qu’il vienne. Je vais te laisser avec les invité si cela ne te dérange pas je vais aller retiré cette armure.

Aurore quitte la salle de balle retournant dans la petite pièce retirant les ganses de l’armure et la retire complètement respirant à nouveau comme il se doit. Se bouge la nuque par en arrière s’étire les mains vers le haut soupirant légèrement de soulagement. Se redirige vers la petite fête qui sembla peut-être bientôt prendre fin. La jeune rousse aux yeux de jade s’assure que la continuité de la soirée ce dirige comme il est convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy    Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal en l'honneur du mariage du Duc Alexandre de Cheroy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un mariage chez les Cheroy
» Le mariage Ducal
» Mariage de Fauville et Krystell
» Mariage du couple intendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Vicomté de Sully :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser