Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Accueil

Aller en bas 
+16
stephy26
Amro d'Appérault
Fur
Tomazek
shadow_lange
SanAntonio d'Appérault
kyane d'apperault
Dotch d'Appérault
Catherine Victoire
krystell
Seb_Goku
Siva
Thefeeclochette
Eleusis de Cluny
Archimbaud
Fauville
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Archimbaud

Archimbaud


Nombre de messages : 11
Localisation : Patay
Date d'inscription : 23/03/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 1:19

Archimbaud remonta péniblement de la cave. Il avait un peu honte de paraistre devant les fiancés après son absence et son abus de boisson. Fort opportunément, mais malheureusement aussi, personne n'était dans le hall. Il décida alors de sortir plume, encrier et parchemin et posa ces quelques mots.

Citation :

Chers Fauville et Eleusis,

J'ai un peu honte de me sauver ainsi comme un voleur. J'espère pouvoir me rattraper pour vostre mariage.
Tous mes voeux de bonheur et félicitations.

Archi.
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 21:50

Siva revenait de la cave, et se dirigea dans le hall d'entrée. N'ayant pas croisé les heureux fiancés en s'y rendant elle decida de laisser ses presents sur la table qui se trouvait la, ou avait ete deposé quelques parchemins et presents a leur attention. Elle sortit sa plume et un parchemin et laissa ce mot accompagnés de ses cadeaux.

Citation :
Chers Fauville et Dame Eleusis,

Je vous remercie de m'avoir invité a assister a cet evenements. Veuillez recevoir ces presents de notre part, fait des mains de mon amie Clochette selon des croquis que je lui ai confiés , et specialement pour vous.
Chacun d'eux a une signification bien specifique.
Le votre ,Fauville, symbolise Fionn, un heros guerrier du IIeme siecle dans la culture celte, qui possedait force, courage et surtout sagesse. Trois qualités que vous possedez vous meme .
Le votre Dame Eleusis represente la croix des druides dans cette meme culture.Elle n'est portée que par les erudits, symbolisant la connaissance et la medecine .
Je vous souhaite encore tous mes voeux de bonheur.

Amicalement.

Siva.

Accueil - Page 3 Gclg068zt

Fionn

Accueil - Page 3 Gclg129ot

Croix des druides
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeclochette

Thefeeclochette


Nombre de messages : 22
Localisation : Conflans lès Sens
Date d'inscription : 20/02/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 21:59

Clochette vit Siva dans le hall. Elle la rejoignit et la vit sur le point de partir.

Ma soeur, je vais repartir en même temps que toi. Je vais laisser un mot aux heureux fiancés.

Prit une plume, une feuille de parchemin et se mit à écrire.

Citation :
Chers Fauville et Dame Eleusis,
Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur.
Je vous remercie pour m'avoir invité à participer à cet heureux événement.
Je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur.

Amicalement,
Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 22:03

Siva se retourna, ravie d'avoir retrouvé sa soeur de coeur.Elle l'attendit en souriant de la voir se presser ainsi.
Une fois son mot deposé, Clochette la rejoint et elle passerent la porte ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:47

Un serviteur portant un long manteau noir, avec un caducée brodé sur son dos, arrive au château de la seigneurie. Il a visiblement parcouru un long trajet, et son cheval semble très essoufflé. Il se déclare porteur d'un message :

Hurricane de Clermont a écrit:
Dame Eleusis, Messire Fauville de Cheroy, c'est avec grand plaisir que j'ai appris la nouvelle de vos fiançailles. Je vous connaissais tous deux gens de qualité, je vous sais maintenant non dépourvu de coeur, ce qui me flatte de vous avoir accordé mon amitié, qui je l'espère, est partagée. Je vous fais tous mes voeux de bonheur, et me tiens à votre disposition, en ami sincère, pour toute affaire dont vous voudriez m'entretenir. Je vous annonce également mon passage probable et prochain à Montargis, où j'espère avoir l'honneur de rencontrer les futurs mariés. Bien à vous, Sincèrement,

Hurricane de Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Accueil de Selaven
» Accueil des visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Duché de Chéroy :: Le Hall d'entrée et extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser