Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accueil des visiteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caitline

Caitline


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/12/2006

Accueil des visiteurs Empty
MessageSujet: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs EmptyMar 5 Juin - 18:18

Bienvenue à vous toute personne se présentant ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pater San Giovanni

Pater San Giovanni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Accueil des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs EmptyVen 8 Juin - 13:29

toc .... toc .... toc ......


un vieil homme se présente dans le hall d'entrée de l'aile du chateau réservé à la Comtesse Caitline
Revenir en haut Aller en bas
Caitline

Caitline


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/12/2006

Accueil des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs EmptySam 9 Juin - 8:25

Caitline ayant entendu frapper à la porte de l'entrée, appela avec la petite clochette prévu à cet effet pour que Edouard le valet, aille ouvrir la porte au visiteur.

Edouard revint en présentant son Eminence le Cardinal Inquisiteur Pater San Giovanni et disparaissa aussi vite qu'il était apparu. Caitline alors avec un grand sourire, alla à la rencontre de son Eminence, afin de lui souhaiter la bienvenue.

Bonjour Eminence, ravie de vous voir en ces lieux...venez avec moi passons dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Pater San Giovanni

Pater San Giovanni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Accueil des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs EmptySam 9 Juin - 22:31

une Caitline rayonnante apparue devant le Cardinal Inquisiteur ....

Mes humbles hommages très chère Comtesse, vous retrouver est toujours un immense plaisir, que la Paix d'Aristote soit avec vous .... je vous suis Comtesse
Revenir en haut Aller en bas
Caitline

Caitline


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/12/2006

Accueil des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs EmptyLun 11 Juin - 13:56

Passons dans mon boudoir nous pourrons parler plus tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
sebbe

sebbe


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2006

Accueil des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs EmptyMar 12 Juin - 9:27

sebbe se présenta au Domaine de Caitline... Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait vu, il avait appris qu'elle était désormais avocate du Dragon comme elle l'esperait.

Etant de passage dans le Maine pour diverses affaires plus oui moins joyeuses... il décidea d'aller saluer son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Caitline

Caitline


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/12/2006

Accueil des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs EmptyMar 12 Juin - 18:51

Caitline était heureuse de voir son ami sieur Sebbe lui rendre visite, même si son passage dans le Maine n'était pas des plus joyeux.

Bonjour, heureuse de vous revoir, c'est très gentil de me rendre visite.
Venez suivez-moi je vais vous faire demander une collation après ce long voyage, vous devez avoir envie de vous désaltérer. Allons dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
sebbe

sebbe


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2006

Accueil des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs EmptyMar 12 Juin - 18:59

Je te remercie Caitline pour ton accueil.

Il l'embrassa

Oui un peu d'eau ne fera pas de mal.

Il retira son chapeau et la suivit dans la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil
» Accueil de Selaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Anciennes possession familiales :: Comté de Montmorency-Laval :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser