| Mariage du couple intendant | |
|
+7michelangelo sab8999 valeria053 Kalimalice kevindesflandres leane Fur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michelangelo
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 0:06 | |
| Michel adorait danser et kali était une merveilleuse partenaire.
Lorsque la musique déclina, il la remercia pour cette jolie danseMerci kali, tu danses divinement bien Il la raccompagna ensuite près de Dom | |
|
| |
leane
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 0:09 | |
| Leane se laissait bercer par la musiqe dans les bras de Fur. Elle ne réalisait toujours pas qu'ils étaient mariés, la journée avait passé si vite.
Fur l'entrainait au milieu de la salle avec des gestes précis et tout aussi élégants.
Leane aimait ces moments privilégiés, après tout c'est en dansant qu'il avait prit son coeur, un merveilleux danseur... | |
|
| |
Kalimalice
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 0:10 | |
| merci Michel pour cette danse
kali s'approcha de Dom ,
Je me sens fatigué aussi je vais rentrer tu salueras les mariés pour moi | |
|
| |
Fur
Nombre de messages : 1203 Humeur : en deuil, mais heureux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 0:29 | |
| Tout en continuant à danser, Fur serra Léane contre lui, contre son coeur...
Il profitait de ce moment privilégié... pour se retrouver un peu plus juste avec elle...
Il lui murmura dans l'oreille
Mon coeur, je suis l'homme le plus heureux, ce moment illustre parfaitement cette journée... Absolument divin... | |
|
| |
leane
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 1:14 | |
| Leane se sentait si bien ainsi serrée dans les bras de son aimé. Elle avait cette impression qu'ils étaient seuls. Ton bonheur est ce qui m'importe le plus et j'espère te rendre toujours aussi heureux. Tant que tu le seras, je le serai aussi. Leane regarda tendrement son époux en lui souriant.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
valeria053
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 7:27 | |
| Valeria passait une excellente journée, elle ecoutait la musique, un verra à la main et admirait tout ce qu'il se passait autours d'elle. Elle s'assit et regarda les couples danser | |
|
| |
kevindesflandres
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 10:54 | |
| kevin regarda les danseurs il pensa a son mariage et au fait qu il n avait pas encore eu le temps d organiser une fête pour celui ci . il sourit en buvant un verre de vin | |
|
| |
Jades
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 11:10 | |
| Jades arriva tard dans la soirée. Elle avait apporté un bouquet de lys fraichement cueillit pour Leane et une bouteille de saké pour Fur. Voyant le beau couple en train de dansé, elle déposa les présents sur une table avec tout les autre et admira le bonheur de Leane et fur. | |
|
| |
leane
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 11:59 | |
| Le rythme ralentissait, l'air musical laissa place à un autre. Le couple se sépara à regret pour mieux se retrouver plus tard. Leane, qui avait apperçut Jades entrer, se dirigea vers elle pour la saluer. Bonjour Jades, je suis heureuse de te voir ici. Les lys sont magnifiques, merci beaucoup.
Leane tendit un verre à Jades pour trinquer en sa compagnie.
A ta santé, je suis sûre que tu as besoin de te changer un peu les idées. | |
|
| |
Fur
Nombre de messages : 1203 Humeur : en deuil, mais heureux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 15:03 | |
| Fur vit Léane rejoindre Jades, qu'il n'avait pas encore salué...
Il alla rejoindre les deux femmes
Bonsoir ! C'est fort aimable à vous d'etre venu... Faites ici comme chez vous... profitez de la fête... C'est une des meilleurs facn de se changer les idées..
Alla chercher un verre, et le présenta à Jades
S'il vous plait... | |
|
| |
Jades
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 16:42 | |
| Je vous remercie pour les verres. Je m'excuse de n'avoir pu assister à la ceremonie mais un imprevu est survenu.
Jades regarda leane en souria et en pensant à Mérim au dispensaire.
Mais oublions ça. Cette soirée est votre et il me semble qu'elle à bien commencer. Elle leva son verre et trinqua avec l'heureux couple.
A votre beau mariage! et je vous présente toute mes félicitations. | |
|
| |
Fur
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 18:06 | |
| Fur alla voir Val
Mon fils faisant défaut, je me dois d'assurer son remplacement en vous invitant à danser... | |
|
| |
valeria053
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 18:16 | |
| Valéria sourit à Fur, il est vrai que tsuki lui manquait, elle se leva et pris le bras de Fur
Je vous en remercie et j'accepte avec plaisir votre invitation | |
|
| |
leane
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Lun 25 Juin - 18:24 | |
| Merci beaucoup Jades, tu as raison, pensons aux moments heureux. Leane trinqua avec son amie.
Voyant que son époux invitait Valeria à danser, la jeune mariée se dit que ce serait l'occasion pour elle de prendre un autre cavalier. Aussi chercha t-elle son beau-fils du regard. Une danse avec Tsuki l'enchanterait. | |
|
| |
Fur
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Mar 26 Juin - 23:31 | |
| A la fin de la danse, Fur se dirigera vers Léane... et lui prit la main
Mes amis veuillez nous excuser, mais la journée fut pleine d'émotion, et ce n'est pas fini... Une longue et douce nuit nous attend... | |
|
| |
leane
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Mer 27 Juin - 0:00 | |
| Voyant son époux revenir à elle, Leane sourit.
Je te suis mon ange. Merci à tous pour votre présence et vos somptueux cadeaux. | |
|
| |
Fur
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant Mer 27 Juin - 0:14 | |
| S'adressant à tous
Oui, votre présence nous à énormémenr fait plaisir et chaud au coeur. Cela a été une joie de partager ce bonheur avec vous.
Merci à tous pour vous merveilleux cadeaux... Mais le meilleur que vous nous avez fait est votre présence.
A très bientôt mes amis...
Si vous le désirez profitez encore des lieux..
...
Fur s'en retourna tenant Léane par la main... Heureux, ils rejoignirent l'aile privée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage du couple intendant | |
| |
|
| |
| Mariage du couple intendant | |
|