Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mariage du couple intendant

Aller en bas 
+7
michelangelo
sab8999
valeria053
Kalimalice
kevindesflandres
leane
Fur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 14:20

Dans la grande salle à manger se dresse un superbe et grande table de banquet proposant plusieurs gibiers et autres viandes en sauces accompagnés de plusieurs compositions d'accompagnement
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 18:52

Venu directement de la collégiale, heureux et nouveau couple entra dans la salle de banquet... Après les émotions ils aller pouvoir profiter de l'évenement avec les personnes qui leurs son chères.

Fur invita a son épouse de s'installer, et s'assi a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/01/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 18:56

Leane encore sous l'émotion, avait du mal à réaliser. La salle était magnifiquement décorée, le banquet splendide...
Elle prit place aux côtés de son époux. Elle allait pouvoir accorder un peu de temps aux personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
kevindesflandres

kevindesflandres


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:00

kevin entra dans la salle à manger il resta devant la porte de peur de déranger la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Kalimalice

Kalimalice


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 24/06/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:06

kali aprés avoir rendu le bouquet à une demoiselle ,prit le chemin de la salle à manger
A l'entrée ce tenait kevindesflandres

Allons mon jeunes ami ne soyez pas timide voulez vous me servir de chevalier servant ,mon époux étant absent
Revenir en haut Aller en bas
kevindesflandres

kevindesflandres


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:08

kevin regarda kali

euhhhh oui dame kali pourquoi pas

il tendit le bras à kalimalice
Revenir en haut Aller en bas
Kalimalice

Kalimalice


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 24/06/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:12

Kali eut un petit sourire

Mais dites moi Kevin si je ne m'abuse vous êtes sous mes ordre à l'ost dans le corps médical ,heureuse de pouvoir vous approcher

Kali prit le bras de Kevin et s'approcha de la salle ou se trouvait Fur et Leane qui attendait leurs amis
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 23/06/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:12

Valéria arriva à son tour à la salle elle salua kali et alla rejoindre les mariés

[/b]Toutes mes félicitations, je suis si heureuse pour vous[b]
Revenir en haut Aller en bas
kevindesflandres

kevindesflandres


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:16

attendez j ai une chose a faire je doit aller chercher mon cadeau

fur peut tu m avoir de l eau ?

kevin sortit de la salle en courant
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:18

Mes Chers amis,

Je tenais à vous remercier pour votre présence à nos cotés pour ce grand moment... Cela me touche énormément.

Faites ici comme chez vous... Plusieurs pièces vous sont ouvertes et les servants sont là pour assouvir vos faims et vos soifs...

Fetons tous ensemble ce magnifique union qui m'enchante au plus haut point.


Mais avant, je tenais vraiment à remercier mon épouse, pour son amour fort et sa patience... Je ne suis pas des plus faciles, une fois fort absents car à Orléans, une autre fois tiraillé entre le devoir et le coeur...

Bien plus que nous féliciter, c'est à ELLE que je dois le bonheur d'être là ce soir !


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:20

Au service de Kevin, Fur se demandit vraiment ce que préparait son cousin... Car de toute évidence l'eau n'était pas pour lui... Il n'est pas du tout du genre à s'empoisonner avec de l'eau alors qu'il y a du vin...

Il se retourna et demanda à un servant de fournir une cruche d'eau à Kevin
Revenir en haut Aller en bas
kevindesflandres

kevindesflandres


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:25

kevin arriva avec une boule de poil dans les mains

pour vostre mariage voici un cadeau qui resemble à l amour
en effet il demande beaucoup d attention pour ne pas le perdre mais ce que l ont recoit en echange n as pas de prix

il alla voir les nouveaux marier et le tendit un petit chiot

Mariage du couple intendant Chiotmn4
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/01/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:30

La journée était décidément riche en émotions. Leane fut encore profondément touchée par les paroles de son époux.

Fur a raison sur un point, faites ici comme chez vous et n'hésitez pas à demander quoi que ce soit pour votre confort.
Pour le reste, il exagère, comme toujours.


Se tourant vers son mari en lui souriant.

Je suis patiente certes, mais ton bonheur tu ne le dois qu'à toi même. Si le fait de m'avoir à tes côtés te comble de joie alors j'en suis très heureuse. Car ce que je ressens est inexpliquable.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/01/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:34

La petite boule de poils que Kevin leur offrit fit fondre d'avantage le coeur de Leane. Il était adorable. Leane se demandait si Missouri le trouverait à son goût mais comme ils étaient tous les deux très jeunes, ils auraient le temps de s'habituer l'un à l'autre.

Merci beaucoup Kévin, il est adorable. C'est un cadeau merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimalice

Kalimalice


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 24/06/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:38

kali regarde la boule de poil

Trés mignon ce petit chien il semble demander asile
Quand à moi votre cadeaux je l'ai fait deposer dans l'entrée bien trop gros pour venir encombrer la salle quoi que pour la decorer cela ferait surement son effet

Petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:40

A la vision du chiot Fur souria...
Il est adorable ! Merci beaucoup Kevin, c'est un cadeau magnifique

Kali, oui, j'ai vu ton cadeau.. Il est superbe... Un grand merci, on ne manquera pas de l'utiliser pour décorer cette demeure
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:52

Fur leva son verre...

A la Santé de l'amour

Fur bu son verre.. Puis se servit un assiette de gibier
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/01/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 19:59

Leane leva son verre à son tour.

A, la santé de l'amour!

Sentant la faim arriver,elle se dirigea vers le buffet. La jeune femme ne savait que choisir parmi ces mets plus attirants les uns que les autres, sa préférence allait toutefois au sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimalice

Kalimalice


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 24/06/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 21:14

kali leva son verre trinqua à la santé des nouveaux mariés

A l'amour

Puis se diriga vers le buffet splendide tous ses plats
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 23/06/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 21:22

Valéria leva son verre

A l'amour, à la vie à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/01/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 21:30

Leane alla profiter quelques instants de ses amies...

Valeria, Kali, je suis heureuse que vous soyez là. Vos voeux me touchent énormément.

Leane trinqua avec ses amies puis les embrassa afin de les remercier pour leur aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimalice

Kalimalice


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 24/06/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 22:03

Leane je t'en prie pas de compliment à quoi servent les amies sinon à les aider dans le malheur et le bonnheur
Ce fut un joie pour moi de faire ses petits plus pour adoucir ton rêve car le mariage reste le conte de fée pour nous les femmes ,la robe ,la reception ,les amis ,notre mari qui nous regarde comme ci il ne nous avait jamais vu

kali se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
sab8999

sab8999


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 22:05

Sab entra dans le salon bien décoré pour l'occasion et chercha ses amis du regard.
Elle s'avanca plus profondément dans la pièce et vit Val, Kali et Leane. Elle s'approcha et félicita encore Leane.


Tu es merveilleuse Leane. Felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/01/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 22:11

Leane vit Sab arriver avec plaisir.

Merci beaucoup Sab, tes félicitations me vont droit au coeur je suis ravie de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
michelangelo

michelangelo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant EmptyDim 24 Juin - 22:42

Michelangelo entra dans la salle

Il portait à la main un joli bouquet de fleur pour la mariée ainsi qu'un petit coffret


Mariage du couple intendant 777

Mariage du couple intendant Dolchboxfraih1

Voyant Leane et Fur, il s'approcha d'eux afin de leur présenter ses félicitations


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage du couple intendant Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant   Mariage du couple intendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage du couple intendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage du couple intendant
» Portrait de couple
» Le mariage Ducal
» Mariage de Fauville et Krystell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Anciennes possession familiales :: Seigneurie de Lion-en-Sullias :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser