Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réception pour le Baptême de Clémence

Aller en bas 
+18
crxman84
mirakira
Shanamir
Kirah
Lemusico
Tazzia
leragon
Pater San Giovanni
Eldonor
Siva
krystell
Jades
Fur
kevindesflandres
Caitline
LadyMarianna
sebbe
Fauville
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirah

Kirah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:38

Fauville a écrit:


Madame la Duchesse, je préfère vous voir arriver en retard que de ne point vous voir arriverdu tout et de devoir prendre mon cheval au milieu de la nuit pour fouiller tous les fossés où votre carrosse se serait échoué. Donc vous avez tout à fait raison d'etre prudente sur les routes.
Je me doute que votre route a été longue, si vous le désirez vous pouvez vous reposer quelque peu. Je vais moi même prendre l'air quelque temps.

Fauville salua la Duchesse et par apres les autres convives et se diriga vers la terrasse.

Monsieur le Duc, en effet, je souhaiterais me raffraichir un instant si vous le permettez.

D'un clin d'oeil elle salua Jades qu'elle vit converser avec un groupe de personnes qu'elle ne connaissait pas. Ne voulant les interrompre, elle se tourna vers shanamir qu'elle cotoyait maintenant presque tous les jours dans ce voyage royal.

Baron ? Quel plaisir de vous croiser ici. Vous avez recu le pli qui me fut confié ? Vous semblez familier de cette maison, pourriez vous me menez aux chambres prévues pour les invités si ce n'est trop abuser de votre temps ?

Volontairement elle pris avec lui un ton plus que protocolaire... mais l'intonation de sa voix montrait tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:42

Fur alla saluer la Duchesse Kirah

Bonjour Duchesse,
Fur de Chéroy, nous nous sommes plusieurs fois rencontré au CDR.

Quel plaisir de vous voir en ces lieux... Votre présence ici nous honore nous et la petite clémence...
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:44

Siva approuva les dires de la Dame et prenant un autre verre,elle leva

Riche idée...Santat...Et comme Fur l'a dit..nous nous connaissons depuis deja...pff...bien trop longtemps pour compter...

Elle degusta son verre en ecoutant d'une oreille les conversations.La soirée etait agreable pourtant elle ressentait toujours ce malaise,et l'alcool ne l'aidait en rien dans cette affaire.
Elle s'inclina alors legerement,s'excusant aupres des personnes presentes


Pardonnez moi...mais je vais me retirer un instant...Le vin de la cave de Cheroy semble etre a la hauteur de sa reputation,et il me faut un petit peu d'air

Siva traversa la salle,son verre a la main et se dirigea vers la premiere porte qu'elle trouva,esperant qu'elle en trouverait une autre qui la menerait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir

Shanamir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:45

Citation :
-Shanamir, c'est là une tres bonne nouvelle, mais ne serez vous pas appelé à effectuer la mission de ce soir un autre jour ? Soyez prudent, sait on jamais que la Reyne ne vous demande demain d'excécuter en toute hâte la mission.

Il rit :

Ne vous en faites pas patron. Je ne boirai pas ce soir voila tout !

La Duchesse d'Estouteville vint vers lui. Familier de la maison ? Certes il connaissait bien Fauville mais n'était jamais venu. Ceci dit le ton le marqua et le fit sourire intérieurement.
Il lui répondit :


C'est un grand plaisir que de vous voir Duchesse. J'ai bien reçu le pli et c'est la raison de ma venu ici ce soir.

Il eut une esquisse de sourire et reprit :

Vous guider vers les chambres ? Mais bien entendu...

Il lui tendit son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kirah

Kirah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:48

Fur a écrit:


Quel plaisir de vous voir en ces lieux... Votre présence ici nous honore nous et la petite clémence...

Salutations à vous messire. Je me rappelle très bien de nos discussions au CDR. Cependant, permettez moi d'aller me rafraichir un instant, le voyage fut long...

Prenant le bras que le baron lui tendait, elle lui sourit, et le laissa la mener au dehors. Elle etait lasse et se rejouissait de passer une autre tenue...
Revenir en haut Aller en bas
crxman84

crxman84


Nombre de messages : 22
Localisation : Varennes/Conflans-les-Sens
Date d'inscription : 25/10/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:48

Crx arriva au bras de sa femme dans la salle de réception.. Beaucoup de gens y étaient déja et le bruit se faisait entendre dans les couloirs environnants..

Mirakira demanda à Crx d'entrer en premier, car Krystell a coup sûr, ne leur pardonnerait leur retard. Il pénétra donc dans la salle, tenant son ange par la main.


Bonsoir Messires et Dames.. Nous sommes Mirakira et Crx D'Arausio. Nous venons de Champagne.

Le couple avanca au sein de l'assemblée afin de faire connaissance avec les invités
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:49

Fur vit Siva tenter de s'éclipser...

Duchesse, je vous en prie, faites...

Puis alla chez Jades

Ma cher Jades, excusez-moi... Mais il y a une tentative d'évasion..
Sourit

Fur se dirigea vers la porte par laquel Siva venait de passé il y à une seconde

Siva, ne nous quittez pas de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:02

Siva s'arreta net sur le seuil de la piece "re zut!".Elle se tourna vers cette voix qu'elle reconnaitrait parmi des centaines et lui adressa un sourire

Mon ami...Pardonnez moi..mais...

S'arretant un court instant,elle se repris et continua

Je dois vraiment sortir un instant...Croyez moi j'en suis navrée..

Sur ces mots,Siva tourna les talons et reparti d'un pas mal assuré mais rapide en quete d'une porte menant dehors.Elle culpabilisait de laisser ainsi Fur,mais elle n'avait pas eu la force de se jutifier plus..ni de rester.Son malaise commencait a prendre le pas,et il lui fallait un instant de fraicheur pour reprendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:07

Rhân arriva très en retard, il avait eu une telle journée à la caserne! Il salua les personnes présentes qu'il connaissait déja dans la foule des invités. Il sourit à Fur qui apparement jouait au maître de maison en acceillant les arrivants.

Bonjour Fur, comment vas-tu?
Il y a du monde apparement par ici
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:09

a l'arrivée de Rhan, Fur sourit

Ah... Rhan... quelle plaisir de te voir...
Oui, il y a pas mal de monde... et pas n'importe lequel...

Fait comme chez toi...

Mon frère à disparu il y a peu... Je me dois de l'excuser... Il était exténué..
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:18

Il n'y a pas de mal à cela

Il a de lourdes charges et a besoin d'un peu de repos pour les exercer

Puisqu'il faut faire comme chez moi et que le voyage a été un peu long, pourrais savoir ou trouver à me désalterer?

Et voir la petite aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:19

Tsuki arrivea très essoufler.


Mince j'ai essayer d'arriver avant rhan, mais j'y suis pas arriver. Didju honte sur moi.

J'ai croiser Siva en arrivant, me dites pas qu'elle part déjà.

Puis il se tourna vers rhan .

Bon ca va pas etre facile de partir en patrouille demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:23

J'espere que tu n'as pas trop abandonné ta bleuaille aujourd'hui?
Que tu les a bien bichonné et appris comment prendre le fameux "pas du soldat en marche"

Rhân rit avec Tsuki

Bon tout devrait bien se taper j'espere, ne quittez pas l'itinéraire, ne perdez personne et faites des rapports!

Bon je parle, je parle, mais je pense que comme moi tu es assoifé non?


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:24

Fur rejoigna son Fils à son arrivée..

Aah, te voila... tu as failli raté la fête... Comme tu as déjà raté ton oncle et ta tante...

S'adressa à Rhan

Pour la petite elle dors déjà... ce n'est plus une heure pour elle... Mais quand au buffet, je te conseil de suivre Tsuki, il a du flaire pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Cyg de Sanzay

Cyg de Sanzay


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:26

Cyg entra dans la salle discrètement, il aperçut Crx au loin accompagné de Mira.

Il chercha sa soeur Krystell du regard. Il était impatient de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:27

Evidemment que j'ai rater mon oncle et ma tante, j'ai du flaire pour ca aussi/. J'ai deja rater le mariage, la naissance. Je te jure c'est pas une vie Very Happy.

Serieusement, la bleusaille m'a l'air prêtes, quand à ne pas les perdre...
Tsuki rit

j'èspere que non, mais ca devrait se passer.

BOn allez ripailler, c'est bon pour le morale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:28

Fur pensa... " Bon... j'en connais une qui doit pas être très loin, entouré de plante et avec un verre vide !!!!!

Fur Prit une bouteille



Tsuki, je reviens, je vais juste aller continuer une partie de cache-cache, et éviter qu'une amie se désseche...


Puis Fur sorti par la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:30

Et bien je ye laisse me guider Tsuki. je ne suis encore jamais venu.

Et gare à l'enivrement! je veille caporal!

Rhân prit un verre et chercha une bouteille qui lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Jades

Jades


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:31

Rhan, Tsuki contente de vous voir.

Elle s'approcha d'eux en leur souriant.

Alors vous êtes attirez pas le vin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:31

Tsuki se penchea vers rahn en lui fillant un bon vers

Partie de cache cache, non mais avec qui? Qu'elle se désèche. Ce diable de diacre ferait bien de faire attention à ses paroles!


Sur ce il trinquea avec son lieutenant général. Salua son père et dit : .
Oh bonjour jades, un peu de vins?

Dites rhan, jades,

on va faire quoir pour le départ de adela?


edit message en meme temps que jades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:33

Tu veux faire un pot d'adieu? Pour finir les restes?

Rhân rit et but son verre. Il salua jades qui passait et regarda fur partir avec un sourire

Quel est cette histoire encore?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:35

Moi je suis pas attirer par le vin, c'est lui qui m'attire et en plus y tombe tous seul dans la gorges ! Non mais quel cannaille ce vinou !
Revenir en haut Aller en bas
Jades

Jades


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:36

Je crois qu'il va rejoindre une vieille amie qui m'a l'air bien sympathique.

Je suis désolé d'apprendre le départ d'Adela. Nous pourrions lui faire une petite reception d'adieu à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:41

Moi aussi ca me gène que Adela s'en aille, surtotu que les raisons de ce départ ne sont pas claire !

Mais jades tu n'étais pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:49

je connais les raisons de ce départ et je le comprends même si je le regrette énormement

Enfin buvons...

Rhân proposa à ses amis un peu de vin se reservit un verre et le but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception pour le Baptême de Clémence
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bapteme de Clemence] Promenade revigorante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Duché de Dunois :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser