Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réception pour le Baptême de Clémence

Aller en bas 
+18
crxman84
mirakira
Shanamir
Kirah
Lemusico
Tazzia
leragon
Pater San Giovanni
Eldonor
Siva
krystell
Jades
Fur
kevindesflandres
Caitline
LadyMarianna
sebbe
Fauville
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:25

Siva avait a moitié passé la porte,quand elle entendit une voix dans son dos.
"Mince...ratée"
Elle se retourna lentement,et adressa un sourire au Messire qui se presentait,le saluant,et s'eclaircit la voix,pour tenter de dissimuler son malaise,et le feu qu'elle sentait monter a ses joues


Bonsoir Messire,enchantée...je me nomme Siva de Champmarin,je suis..euh...reflchit rapidement a ce qu'elle est une simple vieille connaissance de Fauville,et de Fur...

Hesitante un instant a repondre a l'invitation,elle remit a plus tard sa promenade.La nuit n'etait pas encore tombée,elle se regalerait du spectacle des jardins ,le moment venu

Je vous remercie de votre invitation,ce serait pour moi un honneur que de partager un verre en votre compagnie et celle de votre beau père
Revenir en haut Aller en bas
kevindesflandres

kevindesflandres


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:31

kevin sourit a la dame

merci a vous d acceptez

il alla chercher 3 verres de vin il tendit un verre a siva et un a son beau pére il leva son verre et dit

à Clémence et à ce merveilleux baptéme
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:35

Siva gracia l'homme d'un sourire et leva a son tour son verre apres avoir salué Messire Leragon

Santat...A Clémence et ce jour beni

Siva se senti legerement plus a l'aise un verre a la main...Peut etre etait ce la un moyen d'oublier le reste
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:40

Fur vu Siva se faire intercepter par son beau-cousin... et souria...en pensant.. " Hé non, pas cette fois le coup des jardins..."

Puis alla saluer Jades


Bonsoir,

C'est une joie de vous rencontrer en ces lieux loin des ambassades
Revenir en haut Aller en bas
kevindesflandres

kevindesflandres


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:43

kevin se retourna

dame jades , fur venez avec nous plus on est de fou plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:46

Siva sentit un sourire se dessiner au coin de ses levres en voyant Messire Kevin convier Fur et une Dame qu'elle ne connaissait pas.levant son verre a moitié vide,elle acquiessa les dires d'un signe de tete

Oui...joignez vous donc a nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:46

A l'invitation de Kevin, Fur alla chercher deux verres, en tendit un à Jades, et alla rejoindre le petit groupe

Mon cher Cousin, comment allez vous ??? Ca fait un sacré moment !

Et vous Kevin, on s'est déjà quelques fois croisé aux ambassades, mais c'est a peut pret tout...
Revenir en haut Aller en bas
kevindesflandres

kevindesflandres


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:50

oui c est dommage mais vous etes invitez chez nous venez quand vous voullez d ailleur nous devons fêter nostre mariage
kevin sourit a siva
mais vous aussi vous etes inviter dame siva
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:50

C'est avec joie de me se joindre à vous chère Siva
dit-il en souriant


Ca sera avec joie mon cher Kevin... D'autant plus que j'ai déjà malheureusement manquer votre cérémonie... Ce dont je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:52

Siva regarda Fur rapidement pour le remercier de son compliment,puis se tourna vers Kevin,touchée par son invitation

Je vous remercie Messire Kevin,j'essaierais de me tenir informée de vos noces,et d'y être.Mes fonctions me prennent bien du temps,mais je ferais au mieux..croyez le bien
Revenir en haut Aller en bas
kevindesflandres

kevindesflandres


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:54

je suis deja marrier mais la tradition veut une fête avec la famille , une fête ou l alcool coula à flot

kevin regarda fur

je ne me trompe pas cher cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirah

Kirah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:56

Venant directement de Honfleur où elle residait avec la Reyne, Kirah rejoignit à vive allure le fief du duc Fauville et son epouse Krystell.

Cela faisait un moment déjà qu'elle n'avait plus croisé cette dernière et il lui tardait de la revoir. Elle etait également porteuse d'un message pour le garde du Corps de la Reyne qui lui avait précisé qu'il devrait etre ici. Elle ne savait trop ce que contenait ce message aussi, lorsqu'elle se présenta dans la cours, manda-t-elle un valet pour qu'il remette ce pli au Baron de la Verrerie qui devait se trouver dans les environs. Du moins l'espérait-elle.

S'approchant, elle pénétra dans le hall du chateau, sans facon, en tenue de cavalière. Dénouant le leger chapeau qu'elle portait, elle le prit à la main et se dirigea vers les hotes du chateau


Krystell, monsieur le Duc, c'est un plaisir pour moi d'etre là ce soir pour accueillir dans notre communauté votre délicieuse enfant. Excusez mon absence durant la cérémonie mais les routes entre nos duchés ont cela de particuliers qu'elles sont faites de détours. Un valet me suit avec un présent pour votre enfant... du moins quand il arrivera. J'avoue avoir quelque peu cravaché ma monture...

A ces quelques mots l'on sentait le peu de cas qu'elle faisait des convenances mais l'heure etait aux rejouissances entre gens de bonne compagnie plutot qu'aux gestes de cour
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:58

Fur éclata suite à la remarque de Kevin

Effectivement.... On dirait que ma réputation me précède..

sans doute votre beau-père, mon cher cousin qui a vendu la mèche... pour pas se sentir seul
dit-il en regardant leragon..


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:59

Siva finit son verre discretement mais entierement,en rougissant legerement. "une gaffe...fallait que je la fasse...pff"
Elle ecouta les deux hommes discuter d'une oreille distraite
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir

Shanamir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:10

Il ne savait trop pourquoi il avait flâné dans la région. La Reyne l'attendait mais quelque chose lui disait qu'il pouvait attendre encore un peu. Et il ne se trompait pas. Alors qu'il faisait avancer son cheval dans les grands champs de blé un valet essoufflé vint lui transmettre un message. Il était de la Reyne et annulait son rendez vous.
Piquant des deux il se dirigea vers Dunois. Il était libre et pouvait donc aller s'amuser. De plus il avait sa petite idée sur le premier messager...

En arrivant il trouva tout le monde dans le hall. En entrant il se dirigea vers le Duc et lui dit :


Mission annulé mon ami. Je suis avec vous ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
kevindesflandres

kevindesflandres


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:11

kevin vida son verre et alla en chercher trois autres pour fur siva et lui même

santé mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:13

en voila une bonne idée..

Leva son verre

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:15

Siva remercia Messire Kevin en levant son verre

Santat
Revenir en haut Aller en bas
Jades

Jades


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:16

Jades souria à fur à son arrivée.

Bonsoir Messire. Encore l'ambassade à croire que je ne suis qu'en ce lieux.. Elle le regarda amusé. Il m'arrive d'en sortir heuresement. Fur, vous avez une magnifique nièce.

Voyant Kevin les inviter à se joindre à eux, Jades suivit Fur, elle salua Kevin et une jeune Dame inconnue.

Bonsoir Ma Dame, je ne crois pas avoir eu le plaisir de vous rencontrer, je suis conseillère ducales en terre orléanaise.

Jades leva son verre avec les trois autres quand elle appreçut la duchesse Kirah entrer, elle lui fit un petit signe pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:20

Oui, une magnifique nièce, j'en remercie ma belle-soeur et mon frère... !

Jades, je vous présente Siva de chailly, ex ambassadrice champenoise nottament et grande bailli chez les Hospitaliers... Elle habite une ville voisine, Conflans.

Siva, voici Dame Jades, notre Chambellan... une Montargoise...
Revenir en haut Aller en bas
mirakira

mirakira


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:23

Dépêche toi Crx! On a déja raté la cérémonie, on ne va pas encore rater la réception..

Le Conseil de Champagne venait d'être élu et les d'Arausio n'avaient pas pu se libérer à temps pour la cérémonie. Mirakira avait du laisser sa place et Crxman, prendre la sienne...

Ils arrivèrent très tard au domaine de Dunois. Les enfants s'étaient endormis durant le trajet et le couple avait dû aller les installer d'abord dans une chambre avant de rejoindre le lieu de la réception.


Crx.. ta cousine ne va pas être contente! ça ne se fait pas d'arriver si en retard! je n'ai même pas le courage de l'affronter.. vas y! entre en premier..
Revenir en haut Aller en bas
Fauville

Fauville


Nombre de messages : 948
Localisation : Patay
Localisation : Paradis
Humeur : Excécrable
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:23

-Shanamir, c'est là une tres bonne nouvelle, mais ne serez vous pas appelé à effectuer la mission de ce soir un autre jour ? Soyez prudent, sait on jamais que la Reyne ne vous demande demain d'excécuter en toute hâte la mission.

Voyant une groupé formé de Tazzia, Leragon, Kevin, Siva, Jades et Fur Fauville se réjouit, car comme tout hote, il avait eu peur que les invités restent dans leur coin. Mais a force, il commencait à connaitre certain et donc il ne doutait plus de leur capacité à nouer des contacts.



S'adressant à Kirah :


Madame la Duchesse, je préfère vous voir arriver en retard que de ne point vous voir arriverdu tout et de devoir prendre mon cheval au milieu de la nuit pour fouiller tous les fossés où votre carrosse se serait échoué. Donc vous avez tout à fait raison d'etre prudente sur les routes.
Je me doute que votre route a été longue, si vous le désirez vous pouvez vous reposer quelque peu. Je vais moi même prendre l'air quelque temps.

Fauville salua la Duchesse et par apres les autres convives et se diriga vers la terrasse.

(HRP, je suis mort fatigué et demain, la journée commence trop tôt, je reviendrai donc demain, milles excuses et surtout merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.actifforum.com
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:24

Siva salua la Dame qui se presenta,et jeta un regard en biais a Fur,en souriant,quand il la presenta


En fait..c'est de Champmarin...Chailly est mon domaine...Enchantée ma Dame
Revenir en haut Aller en bas
Jades

Jades


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:31

Jades souria à la jeune Dame et s'amusa de sa réaction avec Fur.

Je suis moi même ravie de vous rencontrer dame Siva. Jades interpella un jeune homme portant un plateau de coups de vin de Champagne Je vois que vos verres sont vides que diriez vous de boire à cette belle soirée qui s'annonce et à la belle demoiselle du la soirée à nouveau.^^

Le vin de la cave de Chéroy est fort bon, il serait dommage de ne pas lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:36

Oh oui, rendons lui hommage !
rit

Ne vous étonnez pas de nos attitudes entre Siva et moi... Nous nous connaissons depuis trop longtemps que pour ne pas se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception pour le Baptême de Clémence
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bapteme de Clemence] Promenade revigorante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Duché de Dunois :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser