Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réception pour le Baptême de Clémence

Aller en bas 
+18
crxman84
mirakira
Shanamir
Kirah
Lemusico
Tazzia
leragon
Pater San Giovanni
Eldonor
Siva
krystell
Jades
Fur
kevindesflandres
Caitline
LadyMarianna
sebbe
Fauville
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 1:31

Alors la legende de l'écureuil et la chasse du Vicomte de Melun a tristement pris fin avec la disparition de l'aquarium,ou le petit rongeur semblait loger...A mon grand damne,mais la biere y est toujours si bonne...


Quand a votre prochain voyage,faites moi prevenir de votre arrivée,je vous accueillerais avec joie au Moulin.J'y ai fait construire une petite batisse sis juste derriere,ou mes invités logent au calme...Et qui sait, je serais ravie même de vous faire decouvrir mes terres,si vous en avez le temps,a vous et ceux qui vous accompagneront,bien sur...

Siva finit son verre sur ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 1:37

Ca sera avec joie que j'accepterai votre invitation....

Puis je ne manquerai pas de me rendre dans les tavernes... qui m'ont permises de rencontrer tant de gens géniaux et de passer de tellement bon moments...
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 1:39

Siva ne sut quoi repondre d'autre,que de grcier son ami par un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 1:42

Fur regarda autour de lui, a part Siva et lui même les autre invités semblaient peu actif...

Au lieu de vider la stock à deux... faisons une petite pause... M'accorderez vous une petite balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 1:45

Siva avisa les alentours pour s'assurer ne gener personne,en prenant a nouveau congé,acquiessa

Ma foi..apres tout ca..marcher un peu me fera le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 1:49

comme vous dites... Il me faut un peu m'aérer les pensées... elles ne tournent plus très bien, ou plutôt beaucoup trop dans ma tête...

Accompagna Siva jusqu'à la porte et la passa...
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 2:18

Siva emboita le pas a Fur,inquiete de ses derniers propos,mais ne souhaitant pas aborder cela maintenant,le lieu et le moment etant sans doute mal choisi.Elle passa la porte suivi de son ami
Revenir en haut Aller en bas
hammett

hammett


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/12/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 6:33

Le baron d'Evron arrivait en fin à bon port, tres tres en retard comme à sa fâcheuse habitude. Faut dire que les différents intérims qu'il effectuait au conseil du Maine lui donnaient un labeur harrassant. Tantôt connétable pour remplacer un filou félon tantôt procureur pour remplacer la titulaire souffrante. Un jour on lui demanderait de nettoyer les commodités du château... Il s'exécuterait volontiers pour le bien du Maine...

Il chercha du regard quelques connaissances ....
Revenir en haut Aller en bas
hammett

hammett


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/12/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 4:36

Il aperçoit son amie Krystell et la salue avec tout le respect du à son rang.
Bien le bonjour chère Krystell. Désolé du retard, mais je suis submergé par le labeur. Alors comment va l'heureuse élue, votre adorable Clémence ?
Revenir en haut Aller en bas
leragon

leragon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 7:31

Leragon repris un verre en s apercevant que la salle se vidait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception pour le Baptême de Clémence
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [bapteme de Clemence] Promenade revigorante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Duché de Dunois :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser