| Table des convives | |
|
+15Amro d'Appérault Thefeeclochette Auguste Fur shadow_lange Tomazek SanAntonio d'Appérault Seb_Goku Dotch d'Appérault krystell Eleusis de Cluny Siva Archimbaud Tsuki Fauville 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siva
Nombre de messages : 68 Localisation : Conflans les sens Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 22:55 | |
| Siva fit un grand sourire a Seb , une fois son verre remplit
Ah Seb, quelle bonne idée! Je commencais justement a avoir soif! Merci!
Siva prit le verre et se rappela soudain qu'il s'agissait de vin, il ne fallait pas qu'elle le boive trop vite, comme elle avait tendance a le faire avec un verre de biere.. | |
|
| |
SanAntonio d'Appérault
Nombre de messages : 36 Localisation : Donnemarie Dontilly Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 22:55 | |
| Devant l'indifférence générale à son égard (le laisser sans vin), SanAntonio se leva et se dirigea à grand pas vers la porte, gromellant Bon, je vais trouver la cave, et boira bien qui boira le dernier | |
|
| |
Fur
Nombre de messages : 1203 Humeur : en deuil, mais heureux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 22:57 | |
| Salua Shadow d'un signe de la main
Et bien, en voila un bon souper.. Cela fait plaisir... C'est une très chouette fête...
Clochette heureux de vous revoir... depuis votre départ vers Troyes, je ne vous avais plus revue...
un mot se mit à résonner dans sa tête... un mot venu de loin, enfin, de quelques place plus loin... le mot "vin"
Ah le vin ! Shadow je pense que vous m'avez fourni la solution à mon problème... Je sentais bien qu'il me manquait quelques choses...
Fit un geste à l'un des servants, qui avait directement tourné la tête en voyant l'un des seigneurs des lieux se retourner
il lui murmura Remplissez les verres des invités, déposez quelques cruche et servez un fut au Vicomte
[édit]sorry ca se croise avec post de Seb.. Mais le rytme est trop rapide :p]
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Thefeeclochette
Nombre de messages : 22 Localisation : Conflans lès Sens Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 22:59 | |
| Clochette remercia Seb. Puis se tourna vers Fur et lui dit :
Oui, effectivement cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vus. Mais se retrouver ce soir pour un tel événement est une joie.
Puis se penchant vers Siva
Dommage qu'il n'y ait pas de biére... Je ne suis pas habituée à boire du vin, moi...
Fit un grand sourire et commença à déguster le breuvage.
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
azelma
Nombre de messages : 13 Localisation : conflans les sens Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 22:59 | |
| azelma viens de se faire deposser en carrosse devans la demeure de fauville .elle s'avance vers la salle a manger a la recherche de son mari qui est venu avec SanAntonio d'Appérault elle est sure de les trouver ici a faire ripaille , a cet instant presi ses yeux se posse sur les dite personne en train de se chamailler les plats de boire *au mon dieu * azelma vien de remarque que tout le monde les regarde azelma aperçoie siva et koclico qui elle aussi les regarde . azelma reste là et attend . vas vers siva et clochette.[i]*bonsoir mes amis
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
shadow_lange
Nombre de messages : 37 Localisation : Conflans-les-sens Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:00 | |
| Appercevant le Vicomte se lever; Shadow saisit l'opportunité, et se dit TAYOT c'est le moment... puis se jetta sur les plats afin d'en extraire les meilleur morceaux..
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Eleusis de Cluny
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:01 | |
| Eleusis vit à l'autre bout de la salle SanAntonio qui se levait et se dirigeait vers la porte... elle chercha Fauville des yeux, ne le vit pas ! Où peut il bien être passé ? il est peut être allé encore accueillir quelqu'un ? | |
|
| |
azelma
Nombre de messages : 13 Localisation : conflans les sens Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:02 | |
| azelma rougit de honte de voir son mari se geter de la sorte sur la nouriture . avec malgré tout un sourire en coin il etait si mignon
| |
|
| |
Siva
Nombre de messages : 68 Localisation : Conflans les sens Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:02 | |
| Siva acquiesca a la remarque de Clochette
Puis elle sourit a Azelma qui venait d'arriver
Bonsoir Azelma! Comment vas tu? | |
|
| |
Seb_Goku
Nombre de messages : 23 Localisation : Conflans-les sens Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:07 | |
| seb mangeait tranquilement, puis élate de rire en voyant Shadow se jeter sur la nouriture, et manque de s'étouffé ...
retrouve difficilement son souffle, et salua Azelma qui venait d'arriver ! | |
|
| |
azelma
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:07 | |
| azelma embrasse siva tres bien mon amie et toi ? que bois tu ? | |
|
| |
azelma
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:08 | |
| azelma salut seb qui lui mange PROPREMENT | |
|
| |
Siva
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:09 | |
| Siva montra son verre a Azelma
Du vin..ca nous change..tu en veux? | |
|
| |
Matthilde de Beaugency
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:09 | |
| Matthilde avait bien entendu son amie Eleusis lui proposer de se restaurer.. Elle n'avait pas grand appetit, mais elle se devait de faire honneur à tout ce travail pour préparer un tel festin.
De plus, il s'agissait là de festivités heureuses, elle se devait également de montrer autre chose qu'un air soucieux.
Elle se leva alors, passant inaperçue parmis les convives, elle alla se servir très légèrement, de quoi faire honneur à ce repas..
S'installant dans ce coin à nouveau elle dégusta alors les mets qui étaient fort délicieux... | |
|
| |
Thefeeclochette
Nombre de messages : 22 Localisation : Conflans lès Sens Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:11 | |
| Vit Azelma discuter avec Siva
Bonsoir Azelma. Comment vas tu ? | |
|
| |
shadow_lange
Nombre de messages : 37 Localisation : Conflans-les-sens Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:11 | |
| L'agitation pret de l'entrée ayant attiré son attention Shadow, se redresse afion d'observer ce qui se passe.. Et là avalant de travers, s'étouffant a moitié, il vit que son épouse était arrivée..
Glupss
Voyant qu'elle regardait en sa direction,il se repris quelque peu en espérant qu'elle ne l'ai point appercut..
Puis lui fit un signe en lui indiquant une place non loin de lui.. | |
|
| |
Fur
Nombre de messages : 1203 Humeur : en deuil, mais heureux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:12 | |
| Bonsoir Azelma.. comment aller vous ? | |
|
| |
Fauville
Nombre de messages : 948 Localisation : Patay Localisation : Paradis Humeur : Excécrable Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:12 | |
| Ayant assisté à toute la scène, Fauville se leva
Mes amis, je vous laisse, je vais partir à la recherche de notre vicomte. Je crois qu'il a besoin d'un peu d'aide. Amro si vous le voulez vous pouvez venir nous aider.
Et Fauville quitta la piece à la recherche de SanAntonio | |
|
| |
azelma
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:13 | |
| oui sa nous change de la bierre ! azelma alla chercher quelque bricole a manger car la route l'avais epuiser et affamer .elle pris une cruche de se liquide vermeil que tout le monde appelle vin et retourna s'assoir au coté de siva , clochette et seb
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 23:21, édité 2 fois | |
|
| |
azelma
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:16 | |
| enfin son mari avais lever la téte de son assiette il lui fesais signe de venir mais elle avais dejas accepter de se metre a coté de siva et seb .
bonsoir monsieur fur .
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
stephy26
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:17 | |
| Stephy fit une entrée fracassante.... Tous les invités se tournèrent vers elle.... Rouge de confusion.... Elle se dirigea directement vers Eleusis et Fauville afin de les féliciter comme il se doit :
"Félicitations mes amis! Je m'associe à votre bonheur."
Comme tout le monde se replongeait dans les conversations, elle regarda le convives et vit Tomazek... et Matthilde... Ils s'évitaient...
Elle attendit qu'on lui désigne sa place pour aller s'asseoir... et commencer à manger. | |
|
| |
Siva
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:18 | |
| Siva finit son assiette, et son verre. Elle regarda autour d'elle , et se demanda ce qu'elle pourrait bien faire poru s'occuper un peu | |
|
| |
Thefeeclochette
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:20 | |
| Aprés avoir dégusté les mets qu'il y avait dans son assiette, Clochette se tourna vers Siva.
J'irai bien faire un petit tour dans le parc. Je trouve qu'il fait chaud ici. Cela te tente ? | |
|
| |
shadow_lange
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:23 | |
| Commencant a s'ennuyé de part l'absence de son rival a la table, Shadow commencait a s'interroger, et a se demander où se trouvait se dernier.. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire se dit-il.. | |
|
| |
Siva
| Sujet: Re: Table des convives Jeu 23 Mar - 23:24 | |
| Siva se tourna vers Clochette
Ma foi, j'avais pensé la meme chose...allons y, je te suis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des convives | |
| |
|
| |
| Table des convives | |
|