Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Table des convives

Aller en bas 
+15
Amro d'Appérault
Thefeeclochette
Auguste
Fur
shadow_lange
Tomazek
SanAntonio d'Appérault
Seb_Goku
Dotch d'Appérault
krystell
Eleusis de Cluny
Siva
Archimbaud
Tsuki
Fauville
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleusis de Cluny

Eleusis de Cluny


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:02

Eleusis faisait le tour des tables, s'arrêtant pour dire un mot à chacun, trinquant avec ses amis, vérifiant qu'ils étaient bien. La petite Kyane était fort sage assise à côté de sa maman, elle regardait de loin sa cousine Catherine Victoire qui semblait la fasciner...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_lange

shadow_lange


Nombre de messages : 37
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 20/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:06

Ah non navré mon seigneur mais comme vous venez vous meme de le souligner, il n'y a plus d'amitier ni rien.. Donc d'apres vos criteres mon cher, premier arrivé premier servit!

Dit-il avec un sourir en coin en prenant le morceau en question

Je ne fait que vous écouter..

dit-il a mie voix
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeclochette

Thefeeclochette


Nombre de messages : 22
Localisation : Conflans lès Sens
Date d'inscription : 20/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:07

Clochette se sentait bien entourée de ses amis, elle salua Tsuki à son arrivée.
Rendit son regard à Siva en lui faisant un petit clin d'oeil...
Puis lui chuchota :


Je commence à avoir un peu faim, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio d'Appérault

SanAntonio d'Appérault


Nombre de messages : 36
Localisation : Donnemarie Dontilly
Date d'inscription : 17/03/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:09

SanA fut offusqué : quelle impertinence ! Refusez un morceau de choix à un Vicomte ! Il pris une grosse tomate dans la maine et défia Shadow du regard :

Shadow, je te prierais de me remettre vite ce morceau ! J'ai très faim et apprécie grandement ces fins morceaux ! Alors par ici la viande ! Sinon, je ne répond plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:11

Siva sourit a Clochette et lui repondit tout bas

Mange,voyons, si tu hesites trop longtemps il ne restera plus rien.

Sur ces mots elle rit doucement en lui montrant du regard Shadow et SanAntonio en train de se chamailler de la viande


Puis elle adressa un sourire a Tsuki qu'elle n'avait pas eu l'occasion de saluer a son arrivée


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dotch d'Appérault

Dotch d'Appérault


Nombre de messages : 6
Localisation : Shrewsbury, Stafford Angleterre
Date d'inscription : 23/03/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:12

SanA était assis pas loin de Dotch... Dotch lui fit un signe de la main et un beau sourire

Cousin tu pourras me faire passer la viande s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauville

Fauville


Nombre de messages : 948
Localisation : Patay
Localisation : Paradis
Humeur : Excécrable
Date d'inscription : 18/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:13

Alors qu'il revenait de l'entrée en compagnie d'Amro, Fauville vit un coin de la table plus turbulant que les autres. Apparemment, SanAntonio et shadow se disputaient un morceau de viande.

- On voit bien qu'ils sont sortit sans leur dames ces deux là.

Tiens en parlant de Dame, andreia ne vient elle pas mon seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.actifforum.com
Thefeeclochette

Thefeeclochette


Nombre de messages : 22
Localisation : Conflans lès Sens
Date d'inscription : 20/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:16

Clochette observait elle aussi Shadow et SanAntonio se chamailler. Elle sourit à la vue de cette scéne.
Puis elle regarda les différents plats et dit à sa soeur :


Ma soeur, tant de bons plats nous sont présentés que je ne sais quoi choisir....

Hésita puis se servit un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_lange

shadow_lange


Nombre de messages : 37
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 20/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:16

Shadow regarda le Vicomte, et bien que fort tenté de refuser.. il remis non sans hésitation le morceau au Vicomte..

Si c'est pas malheureux, se servir ainsi de son rang.. c'est vraiment.. hein voilà quoi..

Puis en marmonant dans sa moustache..

En plus il se contredit.. faudrait savoir

Profitant que le regard du Vicomte se figeait sur le morceau tant disputé, Shadow, réfléchit et se dit qu'un faisant est symétrique,n et qu'il doit donc y avoir un second morceaux identique..
L'appercevant a l'autre bout du plat, il s'empressa de l'attraper en tantant que son voisin d'en face ne s'en appercoive point
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:17

Leva également son verre !


était content d'etre là.. en plus entouré de tant de gens qu'il apprécie.., qu'il aime

Sentant le malaise autour de lui...

Allons, attaquons ces merveilleux plat, avant que le vicomte nous les vides tous

dit-il d'un ton gentiment ironique... en regardant Shadow et le Vicomte se battre


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amro d'Appérault

Amro d'Appérault


Nombre de messages : 4
Localisation : Orléans (IRL Orléans)
Date d'inscription : 23/03/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:20

Amro arriva avec Fauville dans la salle où les convives étaient assemblés. Il vit tout de suite Andréia, et alla s'assoir à coté d'elle pour manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_lange

shadow_lange


Nombre de messages : 37
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 20/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:21

Appercevant son Padawan non loin de Siva et d'autre de ses ami du coin de l'oeil... Shadow leur fit un grand signe avec le pillon qu'il tenait dans une main, tendit que l'autre était occupé a engloutir le plus possible avant que le Vicomte n'avale tout..

Bonchoir mes jamis

dit-il la bouche a moitié pleine
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:21

Siva sourit a Fur et commenca a manger . Elle observait discretement les autres invités, tentant de mettre un nom sur chaque visages.
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio d'Appérault

SanAntonio d'Appérault


Nombre de messages : 36
Localisation : Donnemarie Dontilly
Date d'inscription : 17/03/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:23

SanA regarda le morceau que lui avait donné Shadow. "Quel dommage, il s'est rendu trop vite, à peine le temps de s'énerver un peu...Enfin, tant pi, mange le Sana, récupère des forces, tu en aura besoin."

Il engloutit le morceau en 2 bouchées, pressé de passer au plas suivant.


Shadow, mon verre est vide, peux tu trouver de quoi pallier à ce souci vite ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_lange

shadow_lange


Nombre de messages : 37
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 20/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:28

Deignant a peine lever la tete de son assiete, Shadow regarda le vicomte la bouche pleine, et dans un premier tps fit mine de ne pas avoir entendu..

Non mais oh il va en profiter pour me taxer les met les plus délicats.. se dit-il.. en enfournant un autre morceau de viande
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:31

Siva sourit en voyant Shadow les saluer et lui repondit en lui faisant un signe de la main discret
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeclochette

Thefeeclochette


Nombre de messages : 22
Localisation : Conflans lès Sens
Date d'inscription : 20/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:34

Clochette fit un grand sourire à Shadow pour répondre à son salut.

Bonsoir Shadow ! et bon appétit...


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio d'Appérault

SanAntonio d'Appérault


Nombre de messages : 36
Localisation : Donnemarie Dontilly
Date d'inscription : 17/03/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:36

"Mais c'est pas vrai, mais il va pas se lever !" pensa SanA. Bouillant presque de rage, il héla l'intendant :

Hola Monseigneur, auriez vous l'extèèème amabilité de m'amener de nouveau du vin, j'ai fort soif !
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis de Cluny

Eleusis de Cluny


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:42

SanAntonio mon ami vous faites peur à la petite Kyane avec votre grosse voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthilde de Beaugency

Matthilde de Beaugency


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:42

Matthilde avait reçu une mauvaise nouvelle entre sa sortie de la chapelle et son arrivée au Manoir. S'en suivit un petit malaise, oh rien de bien méchant mais elle avait préféré s'attarder dans le parc afin de prendre un peu d'air avant de rejoindre la salle à manger où tous les convives étaient déjà installés.

L'air du jardin était frais, mais revigorant... Elle se dirigea vers son amie Eleusis et lui présenta alors tous ses voeux de bonheur les plus sincères.


Chère amie, vous nous avez quitté il y a peu, et ce fut déjà pour moi une éternité. Vous semblez en pleine forme, l'amour vous sied à ravir. Je vous présente tous mes voeux de bonheur les plus sincères vous le méritez tant.

Matthilde salua alors son amie et se glissa alors dans un coin de table ou personne ne l'avait encore remarquée et se laissa envahir par ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_lange

shadow_lange


Nombre de messages : 37
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 20/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:45

Le gosier fort sec apres toute cette chevauché et toute cette ripaille..

Vin? quelqu'un a parlé de vin?
La bonne idée rien de mieux pour faire couler le tout..

Se levant d'un mouvement brusque feignat de faire tomber un serveur, Shadow se dirigea vers la table qu'il avait precedement contemplé et revint une cruche de vin a la main..
De retours a sa place il but verre sur verre sans lacher la cruche, avant qu'elle ne soit vide, et se tapotant le torse il s'écria;


Aaah ca fait du bien au gosier... rien de tel pour faire passer un repas si copieux
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio d'Appérault

SanAntonio d'Appérault


Nombre de messages : 36
Localisation : Donnemarie Dontilly
Date d'inscription : 17/03/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:47

Un sourire apparut au coin des lèvres du Vicomte. "Voilà un aversaire qui n'a peur de rien" pensa-t-il. SanA essaya de trouver la solution à son problème : l'intendant ne semblait pas avoir entendu, et son verre restait vide. Il fallait agir, trouver une idée...et vite...Et calmer un peu ce jeune imprudent, qui montait dans l'estime du procureur.

Et bien, c'est une belle descente que tu a là mon cher Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis de Cluny

Eleusis de Cluny


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:51

Ah Matthilde j'ai vraiment plaisir à vous revoir, surtout ici. Votre nouvelle vie à Clermont vous plaît-elle ? Allez vous restaurer un peu et puis vous me raconterez.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 23
Localisation : Conflans-les sens
Date d'inscription : 23/03/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:51

Seb observait avec amusement les chamaillerie de Shadow et SanAntonio

salua Fur et Tsuki qui entre temps s'était installé à la meme tablé

se servi un morceau de viande, mais apercu qu'il n'y avait plus de vin, et que les verres de ses camarades était également vide,
il se leva alors, et alla en chercher ...

... il reviens quelques instants plus tard et avec 2 bouteilles,
sert ses amis Siva, Clochette, Fur et Tsuki, puis se sert,

et fini presque les 2 bouteilles ...


Et bien ca diminu vite !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_lange

shadow_lange


Nombre de messages : 37
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 20/02/2006

Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:53

Merci mon seigneur venant de vous cela me touche..

Puis le vin ayant fait un peu de place Shadow se prepare de nouveaux a partir a l'assaut des plats..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des convives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des convives   Table des convives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des convives
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La table du banquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Duché de Chéroy :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser