Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mariage du couple intendant Léane et Fur

Aller en bas 
+10
ursus
p'ti colin
Tsuki
sab8999
leane
kevindesflandres
valeria053
friga
Kalimalice
Fur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kevindesflandres

kevindesflandres


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:43

kevin vit le bouquet voler droit dans les bras de kalimalice

il eu un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:45

Mes chers amies et amis...

Maintenant nous vous invitons à nous suivre au Domaine de Lion en Sullias pour la suite des festivités....
Revenir en haut Aller en bas
Kalimalice

Kalimalice


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 24/06/2007

Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:48

kali instinctivement tendit les bras en voyant le bouquet arriver sur elle ,mais quel mauvais choix faisait ce bouquet aussi se retourna t' elle vers Isadam


Tiens ma belle ton tour arrive il me semble
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/01/2007

Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:49

Leane rit en voyant le bouquet tomber dans les bras de Kali...

Kali, merci à toi pour tout ce que tu as fait, les fleurs étaient magnifiques.

Puis se tournant vers Kevin:

Je suis heureuse de vous rencontrer, merci pour votre présence.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevindesflandres

kevindesflandres


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:51

moi aussi je suis heureu de vous rencontrez tout mes voeux de bonheur madame
Revenir en haut Aller en bas
sab8999

sab8999


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:22

Sab alla félicité les nouveaux époux.

Je vous souhaite tous plein de bonheur à tous les deux. Fred vous envois c'est félicitation.

Elle les salua et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
khnemet

khnemet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:58

khnemet s'avanca et souhaita les voeux de bonheur en un jour si heureux...
felicitation et beaucoup de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:58

Merci Sab... On tiens beaucoup à ce bonheur...

A tout de suite à Lion en Sullias pour les festivités.


Ma chère khnemet... C'est une réel vrai joie de te voir ici ! Honnetement je suis très touché.
Merci beaucoup pour tes voeux...

Cela me ferait un grand honneur de te compter à ma table ce soir lors des festivités
Revenir en haut Aller en bas
khnemet

khnemet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:18

ce sera avec le plus grand plaisir que je vous y retrouverais...

regarda encore la mariee qui etait vraiment splendide...
Revenir en haut Aller en bas
sebbe

sebbe


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2006

Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:51

Sebbe et sa femme arrivèrent en retard... C'était la faute de Sebbe qui n'arretait pas de jouer avec les nouveaux nés...

Excuse nous Fur de ce retard, tous nos voeux de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Fauville

Fauville


Nombre de messages : 948
Localisation : Patay
Localisation : Paradis
Humeur : Excécrable
Date d'inscription : 18/02/2006

Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:55

S'étant fait tres discret durant toute la cérémonie, le Duc du Dunois accompagne de son épouse s'en fut une fois la célébration finie saluer son frère.


Fur, mon frère, mon ami, s'adressant également à Leane, chère belle soeur, je vous adresse mes plus sincères félicitations. Madame, c'est un plaisir que de vous rencontrer, la dame qui a donc réussi à faire basculer le coeur de mon frère.

Comme vous le savez peut etre, mon frère a pour acquis ma bénédiction pour votre unions malgré que vous n'êtes pas issue d'une famille noble, je lui préfère un mariage heureux et fertile à un mariage d'intérêt qui ne ferait que maintenir des apparences au détriment du bonheur.

Fur, mon frère, tu le savais bien, en te mariant ce jour, tu renonce à tes prétentions territoriales sur la seigneurie de Chéroy et de Lion en Sullias. Mais comme je t'en avais fait la promesse, je te laisse pleine jouissance de Lion, car même si officiellement tu n'es plus noble, tu n'en reste pas moins un homme de valeur et c'est d'un homme comme toi que j'ai besoin pour m'assister dans la gestion de mes terres.
Enfin, je suis persuadé que nous en reparlerons encore, je ne veux pas vous retarder plus, allons profiter des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.actifforum.com
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 23:17

Sourit en voyant arrivé Sebbe et son épouse...

Vous etes tout excusé... La vie ne nous donne pas toujours tout le temps que l'on souhaite...

L'essentiel c'est que vous souhiez venu... Cele me fait plaisir...

Permettez moi de vous inviter à la réception qui se fait au domaine de Lion en Sullias...


Puis se retourna vers son Frère et son épouse...

Je te remercie de ta présence ici, me s'il elle fut discret... Encore une fois, nous avons une famille unie...

C'est d'ailleurs l'une des raisons de cette superbe journée, puisque vous avez , je l'espère, la joie d'accueillir une nouvelle personne... Je souhaite de tout mon coeur que vous vous entendrez, mais je n'en doute pas.

...


Oui, par cet acte, je renonce effectivemment à ma noblesse et à mes prétention territoriale et je l'assume.
Le coeur et l'amour est une bien grande noblesse, qui selon moi mérite d'etre reconnue... Mais tu pourra toujours compter sur moi et mon temps pour te soutenir...

Par ce fait, je tiens d'ailleurs à te remercier de laisser à ma disposition Lion en Sullias... Qui permettra à notre couple de se développer..

Mais soit, nous reparlerons de cela... Venez, je vous en prie, accompagnez nous au banquet à Lion...


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/01/2007

Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 23:17

En compagnie de son époux, Leane saluait et remerciait les personnes présentes. C'est alors que le Duc de Dunois et son épouse s'approchèrent d'eux et leur présentèrent leurs voeux.
Le discours de Fauville rassura Leane, Fur pouvait continuait de vivre au domaine c'était pour lui un moindre mal.

La jeune femme s'adressa au couple.


C'est également un plaisir de vous rencontrer. Fur m'a beaucoup parlé de vous et vanté vos qualités. J'espère de tout mon coeur faire son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage du couple intendant Léane et Fur   Mariage du couple intendant Léane et Fur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage du couple intendant Léane et Fur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mariage du couple intendant
» Mariage du couple intendant
» Portrait de couple
» Le mariage Ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Vicomté de Sully :: La collégiale Saint Ythier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser