Quelques jours auparavant, Alexandre avait eu la grande surprise de recevoir une missive de Ladymarianna lui faisant part de lui porter allégeance pour ses terres de Baffou.
La réaction première du Duc fut de l'accueillir et de lui souhaiter un bon retour. Il y avait eu des attitudes qu'il n'avait pas du tout accepté, mais il fallait faire avec maintenant, le mal était fait et ne pourrait jamais être réparé car nombreuses étaient les victimes décédées. Certes, l'imbroglio au sujet de Sully aurait une autre fin vis à vis de la veuve de corouine, elle n'aurait peut être pas mentit au sujet du contrat de mariage, mais bon ... peut etre qu'une issue favorable arrivera bientot.
En tous cas, tous en Orléans hormis la paperasse de la hérauderie et le héraut lui même reconnaissaient en Alexandre le Baron de Sully.
La cérémonie qui aurait lieu sous peu en serait un témoignage de plus aux yeux de tous que la réalité est bel et bien là.
Alexandre attendait le coeur plein d'expoir ses vassaux Sebbe et Lady pour recevoir le serment de cette dernière. Lorsqu'il fut prévenus de l'arrivée du couple, il sortit de la collégiale où il était en train de travailler avec le Diacre Juprelle.
Ladyamarianna, Sebbe, soyez les bienvenus à Sully. Il y a tellement longtemps que j'attendais ce jour, j'ai bien cru qu'il ne se produirait jamais. J'espère que vous avez fait bonne route.