Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La table du banquet

Aller en bas 
+21
Fur
Bebilith
mirakira
ArS3NiC
cerbere
Mioom
Zender
caturix
Kirah
vinkolat
Dame Zoélie
Anima
Izarra
Liagan
shadow_lange
SanAntonio d'Appérault
krystell
Adela
Aldebbarant
sebbe
Fauville
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:39

aldebbarant baillait tant qu'à bon compte durant cette fête. Il décida de se lever prendre l'air puis après un petit tour dehaors il revient dans la grande salle en gueulant:
BON LA FETE ELLE COMMENCE QUAND?

c'est pas un enterrement alors on rit, on boit et on fait la fête. On ripaille sur le son des troubadours et autres trouveres.

MAIS ON CESSE DE PARLER POLITIQUE ET CONTRAT C'EST NI L'HEURE NI LE LIEU


puis il but son verre de vin et choppa une cuisse de poulet qu'il happa plus qu'il ne mangea

Pour notre couple hip hip hip
Revenir en haut Aller en bas
Izarra

Izarra


Nombre de messages : 8
Localisation : Maine
Date d'inscription : 10/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:40

Le plaisir est partagé messire duc. Depuis mon arrivée dans le Maine, j'ai appris à connaître et estimer votre épouse, et n'aurait manqué son mariage pour rien au monde! Et je me réjouis de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous suite à ces enchères. J'avoue ma surprise de me voir ainsi "estimée"", je n'aurais pas cru voir tant monter les offres! J'ai décidément des affinités avec les juges du Maine!

Elle eut un sourire amusé, puis s'empressa de préciser sa pensée à son interlocuteur quelque peu ébahi

Mon époux était juge également lorsqu'il m'a déclaré sa flamme. Il m'a d'ailleurs demandé en mariage en plein procès!
Revenir en haut Aller en bas
Fauville

Fauville


Nombre de messages : 948
Localisation : Patay
Localisation : Paradis
Humeur : Excécrable
Date d'inscription : 18/02/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:46

Fauville fut amusé par l'anecdote de La Duchesse, C'est une manière fort originale que pour demander une dame en mariage. Il n'a pas manqué d'originalité.

Je n'oserai pas dire que je vous estime à 100 malheureux écus, ce ne sont qu'une contribution pour une mission d'intéret publique. Pour le reste, si aider son prochain peut se faire en passant une soirée avec une personne tel uqe vous, je ne dis pas non. En tout bien tout honneur bien évidemment, nous sommes tous les deux mariés et dévoués à nos coinjoints.


Aldebanran, sache que tu es libre de faire la fête comme tu l'entends, si mes autres invités sont plus réservés ou se sont perdus en chemin, ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.actifforum.com
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:50

Part en grognant faire la fête dans la cave avec les soiffards, si il en trouve
Revenir en haut Aller en bas
krystell

krystell


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/02/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:54

dame Iza mon amie, sieur aldebarrant pouvez m'ezcuser de vous voler mon époux mais une longue et tr"s douce nuit qui sera je l'espére couronner de succés nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Fauville

Fauville


Nombre de messages : 948
Localisation : Patay
Localisation : Paradis
Humeur : Excécrable
Date d'inscription : 18/02/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:57

Le visage de Fauville passa au rouge vif.

Mes amis, je ne vais pas contrarier ma femme si tot, je m'en vais donc vous laisser et la suivre. On ne refuse jamais les demande du connetable.
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.actifforum.com
Izarra

Izarra


Nombre de messages : 8
Localisation : Maine
Date d'inscription : 10/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:02

Nous vous souhaitons donc une très bonne nuit très chers!

La duchesse se leva également, salua ses amis et se dirigea à son tour vers la porte, tentant de rattraper le dénommé Aldebbarant. Un petit détour par les caves pouvait se révéler amusant, et elle avait neuf longs mois d'ingurgitation de tisanes à rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Bebilith




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 2:35

Bebilith, arrivant très tard après les festivités...

Laissant une lettre sur une table, ne voulant pas déranger personne..


Citation :
Je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour votre union aujourd'hui.

Que le bonheur et la grâce vous accompagnent tout au long de votre chemin.

Un ami,
Bebilith
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 3:11

Fur arriva a son plus grand regret en retard au mariage de son frère. Des affaires l'avaient retenu bien malheureusement.

Par chance il croisa l'heureux nouveau couple dans les couloirs...

Il se dirigea vers celui-ci


Bonsoir mon frère... excuse moi de cet impardonnable retard à cet évènement oh combien important.

Je suis extrêmement heureux pour toi... Toutes mes félicitations... Surtout que du a trouvé une perle pour t'accompagner dans ta vie...

Se retourne vers Krystell et la salua
Toutes mes félicitions. C'est une joie de vous accueillir dans la famille....

Aller, je vous laisser filer... Que votre nuit soit douce...

Je m'en vais dans les caves, j'ai cru y entendre la voix de notre cousin... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Liagan

Liagan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Laval(hrp Pres de Troyes)
Date d'inscription : 10/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 6:55

Liagan alla voir voir le Comte Fauville:
Excusez de vous dérangez, je dois y allé je reviendrai demain si la fete ne c'est pas terminé et j aiderai vos gens a nettoyez les lieux si vous le voulez bien.
Dame Krystell merci aussi pour tout et joyeux mariage une derniere "surprise":Voici une andouillete de Troyes

Liagan alla salué tous les autres invités et fut réjouis de voir autant d'homme et de femme aussi important il n'oublira jamais cette soirée et s il venait a mourrir en combat pour des gens comme ca il mourrait heureux.
Un jour qui sais il sera peut etre un homme comme eux.

Liagan revient comme promi et alla aidé les servants a rangé et a faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
leragon

leragon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:19

leragon entra

BONJOUR BONJOUR

félicitation au marié
j espere qu il y a boire Laughing
et a manger mais surtout a boire Laughing
et plein de belle femmes Laughing
je sais je suis chiant

s aproche de fauville
-il parait que tu a une belle cave tu me la montre ? ou je doit trouver la cave et shadow tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Liagan

Liagan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Laval(hrp Pres de Troyes)
Date d'inscription : 10/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:50

Liagan qui avait fini de nettoyez la salle vit un homme et il répondit:
La fete était super et je ne sais pa ssi ca continue, mais bonjour l'ami
Revenir en haut Aller en bas
krystell

krystell


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/02/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:44

Monsieur mon cousin

Croyez bien que le duc laisse de quoi festoyer.
N'hésitez surtout pas à vous servir, la cave est peine de nos vins de Chamapgne que nous aimions à boire pendant notre jeunesse si proche et à la foi si lointaine.

krystell se retourne vers son sous officier Liagan

Mon dieu mon ami ne vous mettez point temps en peine profitez de la soirée . Votre valeur militaire et votre dévouement au Maine font que nous vous souhaitons la soirée la plus agréable qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Liagan

Liagan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Laval(hrp Pres de Troyes)
Date d'inscription : 10/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:50

Merci bien ma Dame mais vous savez ca me dérange pas d aidé apres tout je peux vous laissez entre cousin Smile
Revenir en haut Aller en bas
hammett

hammett


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 7:47

Ham arriva très en retard pour le festin et constata avec tristesse que la fête prenait fin. Il s'excusa de son arrivée tardive auprès de la maîtresse de maison qu'il salua bien bas. Félicitations dame Krystell et je suis confus pour ce retard inexcusable bredouilla-t-il entre ses dents

Monsieur de Chéroy est-il dans les environs ? je dois lui faire une requête...
Revenir en haut Aller en bas
krystell

krystell


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/02/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 14:18

Messire Hammet il n'y a pas de mal.
Vous étes le bienvenu ici. C'est amusant que vous cherchiez mon époux, il me parlait de vous ce matin même.
J'ai une missive à vous faire parvenir d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
leragon

leragon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 23:29

liagan vient boire un coup je verai krystell plus tard et j aime meme pas a la voir en plus je l est feliciter je ne peut rien faire d autre a fauville de faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
krystell

krystell


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/02/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 23:53

Mon cousin rassurez vous fauvile " fais les reste" comme vous aimez à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
crxman84

crxman84


Nombre de messages : 22
Localisation : Varennes/Conflans-les-Sens
Date d'inscription : 25/10/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 8:03

Le Chevalier arriva en Chateaudun, peu apres tout le monde s'étant un peu détourné du chemin pour faire une petite course. A présent, il cherchait sa petite famille car celle ci lui manquait et cette union lui permettait de retrouver un peu tout le monde.

Ne voyant pas celle de son coeur, il quitta vite fait la salle, et s'aventura un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mioom

Mioom


Nombre de messages : 26
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 17:47

Après avoir passé un agréable moment à manger, Mioom se leva, s'excusant auprès de son amour et de ses hôtes pour aller marcher un peu dehors.
Elle avait l'estomac plein et se demandait surtout comment allaient ses douces petites...
Revenir en haut Aller en bas
Liagan

Liagan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Laval(hrp Pres de Troyes)
Date d'inscription : 10/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:42

Ok Leragon je viens boire un coup avec toi c'est partis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maestro Di Livorno

Maestro Di Livorno


Nombre de messages : 140
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:50

Maestro qui était dans le coin en profita pour assister au baquet.

Il salua tout le monde, tout en s'excusant de sa non présence à l'église.


"Bonjour, désolé de ne pas avoir été présent avant j'avais pas mal d'empêchements"

Puis il continua "Bonjour Liagan"Puis il vit Mioom a qui il fit un clin d'oeil "Salut Mioom, ça fait longtemps dis donc"

Puis lui vint l'idée de trouver les nouveaux heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Liagan

Liagan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Laval(hrp Pres de Troyes)
Date d'inscription : 10/12/2006

La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:05

Bonour Lieutenant j espere que vous allez bien? moi ca va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table du banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La table du banquet   La table du banquet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table du banquet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Duché de Dunois :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser