| Mariage de Guen et de Harlan | |
|
+4Mdella clotus Guendoloena de Montargis diane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
diane
Nombre de messages : 780 Localisation : Sur les routes Humeur : Heureuse, n'ose y croire Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Guendoloena de Montargis
| |
| |
clotus
| |
| |
diane
Nombre de messages : 780 Localisation : Sur les routes Humeur : Heureuse, n'ose y croire Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Mariage de Guen et de Harlan Sam 4 Avr - 1:17 | |
| Elle remercia clotus de son bouquet de fleurs.
En effet une petite laurianne a vu le jour, je la ferais amener par sa gouvernante pendant le banquet, elle n'est qu'un bébé mais il va lui falloir de s'habituer très vite aux festivités
Comment allez vous depuis la dernière fois que nous nous sommes vues ?
Elle regarda Guen et Harlan
J'ouvre les portes de la salle du banquet afin que vos invités puissent profiter de votre mariage. | |
|
| |
clotus
| Sujet: Re: Mariage de Guen et de Harlan Sam 4 Avr - 10:01 | |
| clotus sourit à Diane et lui répondit
Je vais très bien en ce jour de liesse et vous remercie de l'accueil en votre demeure,il me tarde de faire plus ample connaissance et de voir votre petite merveille qui ne doit avoir d'égal votre beauté et si elle devient aussi espiègle que son père vous aurez surement des sueurs froide mais point monotone certaine journée.
Salut Diane la laissant recevoir ses autres invités et se dirige vers la salle du banquet. | |
|
| |
Mdella
| Sujet: Re: Mariage de Guen et de Harlan Sam 4 Avr - 10:54 | |
| Maé qui avait malheureusement raté le debut de la céremonie, avait attendu la sortie des jeunes mariés.Elle les avait suivi jusqu'a cette magnifique demeure , et une fois arrivé elle alla vivement les saluer et les féliciter.Ils étaient beau tout les deux et heureux.Elle leur souhaita tout le bonheur possible. Aprés les avoir félicité et s'étre excuser un bon nombre de fois, Maé alla rejoindre les invités qu'elle connaissaient et salua aussi les inconnus puis elle attendit de voir Matéo. | |
|
| |
mateo69
| Sujet: Re: Mariage de Guen et de Harlan Sam 4 Avr - 19:06 | |
| Matéo arriva devant la demeure, ne manquant pas de féliciter Guen et Harlan,
félicitation à vous deux, longue vie, et surtout plein de gônes!!!
Salua diane,,,
Puis il rejoignit les invité où il aperçu sa douce et tendre aimé... il s'assit tout à coté et l'embrassa | |
|
| |
Aurianne
| Sujet: Re: Mariage de Guen et de Harlan Dim 5 Avr - 18:11 | |
| Tolol et Aury arrivèrent dans la demeure de Diane. Ils en restèrent bouche bée par tant de splendeur. Ils s'avancèrent vers Diane, Guen et Harlan qui étaient déjà arrivés pour l'accueil des convives.
-Diane ta résidence est une merveille merci de nous y accueillir j'espère aussi faire la connaissance de ton autre petite merveille à qui je presenterai notre Adrien...qui sait... Guen tu es resplendissante et toi Harlan heu...très élégant... | |
|
| |
tolol
| Sujet: Re: Mariage de Guen et de Harlan Dim 5 Avr - 22:56 | |
| Tolol et aury bras dessus bras dessous avancèrent devant le portail gigantesque de la propriété. Il restait béat devant la demeure titanesque des Cheroy-Sanzay.
Dis moi mon coeur, Diane nous avait caché cette si belle propriété... Je ferai bien agrandir la notre, on manque cruellement de place.
Il saluait la maîtresse de maison d'un large geste du bras otant son couvre-chef. | |
|
| |
Guendoloena de Montargis
| Sujet: Re: Mariage de Guen et de Harlan Mar 7 Avr - 0:47 | |
| Les invités arrivaient petit à petit, en sortant de la chapelle. Diane était partie la première pour ouvrir les portes. Harlan et Guen pénétrèrent, suivis par Clotus, Maé, Matéo, Aury et Tolol.
Les discutions commençaient bon train dans le hall.
Les mariés attendris, perdus dans leur rêverie, recevaient de nouvelles félicitations et distribuaient des bises au fur et à mesure des entrées.
Mais qu'attendons nous pour faire honneur au banquet préparé par Diane ? Vous devez tous être affamés avec cette cerémonie qui n'en finissait plus ! Viens chéri ! Nous manquons à tous nos devoirs ! Suivez nous les amis...allons trinquer et nous restaurer.
Elle tira Harlan par la main, faisant signe à leurs invités de les suivre dans la salle à manger. | |
|
| |
Harlan
| Sujet: Re: Mariage de Guen et de Harlan Jeu 9 Avr - 8:50 | |
| Harlan était subjugué par la splendeur des lieux et n'aurait jamais cru pouvoir fêter son mariage dans un si merveilleux cadre.
Jusqu'ici tout était parfait... ou presque. Il repensait en souriant aux quelques évènements plus ou moins comiques qui s'étaient produits dans la chapelle. Enfin, la bonne humeur régnait depuis le début et semblait s'être installée définitivement.
Il prit la main de Guend et la suivit pour aller à la rencontre de leurs hôtes et les remercier d’un si charmant accueil. Leurs amis venaient les trouver et les féliciter leur souhaitant un tas de bonnes choses. Les bises et les accolades se suivaient, nombreuses, sincères et chaleureuses.
Heu... oui chérie, tu as raison, nos invités doivent mourir de faim et de soif, enfin s'ils sont comme moi, ils le doivent en effet. éh éh !
Allez, je vous en prie, entrez tous, venez partager le verre de l'amitié et fêter comme il se doit nos épousailles à Guend et moi, et encore merci d'être là tous !
Guend et harlan entrèrent dans la salle de banquet, émerveillés. Tout était vraiment parfait.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Guen et de Harlan | |
| |
|
| |
| Mariage de Guen et de Harlan | |
|