Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjou

Benjou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs Empty
MessageSujet: Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs   Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs EmptyDim 29 Juin - 18:39

Un envoyé du Maître de L'Ordre arriva dans le hall.

Il s'asseya et appela quel qu'un

Oh He ! Il y'a quelqu'un ? Je suis un envoyé du Maître des Anges Protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs   Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs EmptyMar 1 Juil - 0:58

Le Baron de Chécy qui venait de partir d'Orléans où il organisait la défense du Duché d'Orléans fut renvoyer avec ce qui lui restait d'hommes à Patay.
Le Baron ne voulut pas s'attarder dans ce village et reprit immédiatement la route vers la ville de Blois et en profitant pour passer sur les terres de Saint Avit les Guespières que son suzerain lui avait confié.

Arrivée dans sa demeure il fut averti par l'un de ses valets qu'un invité l'attendait dans le hall d'entrée.
Il alla donc à la rencontre de cet hote d'un pas décidé...


Bien le Bonjour Messire

Je suis Bourguignon, Baron de Chécy et Seigneur de ces terres que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjou

Benjou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs   Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs EmptyMar 1 Juil - 12:07

Bonjour sir,

je suis un envoyé du Maistre de L'Ordre des Anges Protecteurs et j'ai une demande de la part de ce dernier à vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs   Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs EmptyMar 1 Juil - 15:16

l'Ordre des ?

Bourguignon était surpris, il ne connaissait pas cet ordre ni même leur grand maitre et se demandait bien ce que lui voulait cet emissaire...

Bref...
Quelle est cette demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjou

Benjou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs   Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs EmptyMar 1 Juil - 18:44

Il faudrait que je vous en parle dans un lieu plus...disons discret, si cela ne vous embete pas....
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs   Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs EmptyMar 1 Juil - 20:48

bien bien
veuillez me suivre...


Bourguignon qui voulait repartir au plus vite vers ses hommes, se dépecha d'emmena le visiteur vers son bureau pour pouvoir terminer au plus vite cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs   Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un representant de L'Ordre des Anges Protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Seigneurie de Saint-Avit-les-Guespieres :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser