Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussion ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillas




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2007

Discussion ouverte Empty
MessageSujet: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyMer 21 Fév - 0:47

"Messire Fur, je suis honoré de votre invitation. Ma jeunesse ne m'a pas habitué aux chateaux et autre manoir et je suis toujours intimidé par ces lieux de richesses et d'histoire.
Votre courrier m'a intrigué, et je suis honoré que vous fassiez appel à moi. Je ne vous cache pas que j'ai été contacté par d'autres personnes, qui m'ont quelque peu exposé leur programme. Mais j'attendais avec impatience une invitation d'un ancien colistier avant tout choix.
Aussi, je viens, curieux, écouter votre proposition, pret à travailler ardemment, comme je sais le faire de temps en temps."
Gillas éclate de rire, un gros rire sonore que sa petite taille ne laisse envisager.
"Plus sérieusement, un mandat comme celui que nous venons de passer ne doit plus de reproduire. Ces paroles semblent creuses, mais il faut absolument travailler sur ce que l'on peut proposer pour le bien de l'Orléannais. Quelles sont vos vues en fonction de l'évolution de la situation depuis quelques temps, et quels sont les personnes sur lesquelles vous comptez vous appuyer, si cela n'est pas secret."

Gillas regarda, avec le plus profond sérieux qu'on ne lui connaisait guère, Fur.
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyMer 21 Fév - 10:26

Mon cher, je suis honnêtement heureux de vous voir ici, car vous représentez exactement ce que je cherche pour la suite...

Il faut marquer une rupture, avec du sang neuf...

Mais pour participer aux débats, je vous invite à aller dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Gillas




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2007

Discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyMer 21 Fév - 14:10

Je voudrais bien y aller, Seigneur Fur, mais apparemment, la pièce que vous m'indiquez semble avoir été détruite par Aristote, ou bien je n'en ai pas les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyMer 21 Fév - 15:04

Excusez les portiers, ils sont parfois un peu dur d'oreille...

Voila, le message est bien passé maintenant, Dame Cyberlady, vous et tout les autres invités n'auront plus de soucis d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Duché de Chéroy :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser