Salut à tous,
tout d'abord, merci de m'accueillir !
J'ai mis quelques jours à venir ici après la confirmation, veuillez m'en excuser.
Ljd Floriane m'a dit d'ouvrir un topic ici. Je ferai une brève description de ma poupée et de moi-même.
Alors en ce qui me concerne, je suis friand de beau RP. J'aime la belle écriture et surtout j'aime écrire. Vous l'aurez compris, n'hésitez pas à me solliciter si une idée de RP vous vient à l'esprit.
Je suis un ancien joueur. J'ai joué durant un très long moment en lorraine puis durant 3 ans j'ai quitté le jeu pour diverses raisons. Après quelques semaines d'hésitations, je me suis remis dans le bain, en janvier dernier. Je ne le regrette pas !^^
Enfin soit, vous me connaissez un peu maintenant ^^
En ce qui concerne Sauveur : c'est un homme très gentil, très sérieux au boulot. Il accepte qu'on se foute de lui ou le ridiculise mais attention à l'eau qui dort. Une fois sa colère réveillée, il vous est impossible de la calmer et vous serez dans son collimateur à vie^^ C'est un homme qui déteste les sournoiseries et la trahison et n'hésite pas à le faire savoir, même s'il s'agit d'un membre de sa famille^^ En gros, il est sympa mais faut pas trop le chercher, il risque d'être blessant dans tous les sens du terme.
Concernant son intégration dans la famille, je ne sais pas trop. Il y a une facteur dont il faut tenir compte, c'est qu'il a une demi-soeur, par le père ou la mère, ça on ce n'est pas un problème^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
LJD Sauveur