Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Campement des Von Strass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heimdal

Heimdal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2012

Campement des Von Strass Empty
MessageSujet: Campement des Von Strass   Campement des Von Strass EmptySam 13 Oct - 16:48

Et voilà un tournoi, Heimdal voulait progresser dans ce domaine et le seul moyen était
de participer à un maximum. Il faut dire que Courtomer avait de la chance d'avoir
une épouse incroyable qui le soutenait et surtout qu'elle le suivait partout.

Il arrivèrent sur place pour choir l'emplacement.

Il arriva vers un lieu où plutôt une famille qu'il connaissait. Au fait, il connaissait Caerellyn
qui était sa Suzerain, ainsi que sa fille Morgannem. En pensée, il se rappela des discussions
qu'il avait eu avec feue leur mère.

Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2012

Campement des Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des Von Strass   Campement des Von Strass EmptyDim 14 Oct - 21:45

Luaine se transformait peu à peu en chef de camp, organisatrice du montage de tente et d'oriflamme. Elle suivait son mari pour le soutenir et soupirait en silence de faire tapisserie et s'ennuyait à mourir dans ce genre de tournoi. Seule elle était, d'un bout à l'autre du tournoi mais que ne faut il faire pour faire plaisir à son époux?
Luaine se morfondait mais ne voulait pas le laisser seul à traversait le royaume sans être là pour le soutenir. Elle sourit comme toujours mettant son masque d'épouse parfaite.

La tente fut montée dans le campement prévu à cet effet. A voir le tout, elle réfléchit qu'elle avait du voir cette image au moins deux fois ces derniers mois. Les tournois s'enchainaient à une vitesse frénétique où à peine le campement fut démonté, qu'il était rangé dans une charrette qui prenait la route pour un autre tournoi.

Le campement von strass était debout, et Luaine commençait avec ses dès à s'amuser sur une petite table marquetée.


Ton escuyer nettoie son armure. Elle sera bientôt prête.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal

Heimdal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2012

Campement des Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des Von Strass   Campement des Von Strass EmptyDim 14 Oct - 22:02

Heimdal avait remarqué que son épouse avait tout organiser. Elle le faisait bien même très bien.
Il aimait être auprès d'elle. Il ne pouvait pas concevoir de participer à tournoi sans sa présence.
Elle était devant la table entrain de jouer avec des dès.


Très bien, je risque de faire éblouir mon adversaire avec le brillance de mon armure.

Il esquissa un sourire et s'approcha de son épouse. Courtomer l’enlaça depuis derrière et lui donna un baiser
dans le cou.

Duchesse, vous a t'on déjà dis que vous étiez une belle dame. que seriez vous prêt à jouer avec ses dès ?




Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2012

Campement des Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des Von Strass   Campement des Von Strass EmptyLun 15 Oct - 23:26

Il avait l'art et la manière d'avoir le meilleure de son épouse. Même si elle savait qu'elle s'ennuierait et qu'elle aurait mal au ventre de le voir jouter, il trouva les mots, les gestes pour la faire sourire. C'est bien pour cela qu'elle le suivait parti dans ses tournois, elle ne pouvait concevoir de le laisser seul, et gagner des manches, seul, sans personne avec qui partager cette joie. Le mariage était pleins de compromis, et par amour ils devenaient de bien petits problèmes.

Elle passa sa main en arrière pour l'attraper par la nuque et le garder près d'elle.

Tout dépend qui est mon adversaire. Si c'est toi je dirais que je suis prête à parier des folies.

Elle se tourna et l'embrassa, laissant les dès se faire la mal sur la pelouse.

Merde mes dès.

La Duchesse se mit à rire.

Je les retrouverais le temps que tu te mettes en place, j'aurais le temps de venir dans les gradins pour admirer mon sublime époux.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal

Heimdal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2012

Campement des Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des Von Strass   Campement des Von Strass EmptyMar 16 Oct - 21:32

Courtomer souriait lorsqu'il avait le visage de son épouse devant le sien. Les yeux dans
les yeux, il était éperdument amoureux de cette femme au coeur d'or.


Tu as gagné le gros lot en lançant ces dès.
Il me semble que j'ai un peu de temps...j'irai bien prendre une petite sieste.


Leur complicité entre le couple était vraiment incroyable. Depuis qu'il l'a
rencontré au mariage de son cousin Alberius, il était sous son charme.
Mais l'histoire de ce couple fut très incroyable.


Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2012

Campement des Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des Von Strass   Campement des Von Strass EmptyMer 17 Oct - 18:20

Dire que la brune était proche de son époux était un doux euphémisme. Ils étaient si liés et si unis que peu de couples auraient pu rivaliser avec eux. Ils devaient faire pleurer les amants passés sous un torrent de larmes, à voir les voir si amoureux depuis tant d'années maintenant.
Leur seul soucis était qu'ils n'avaient pas encore d'enfant.

Luaine écouta son époux et se mit à rire. Heimdal lui avait promis qu'elle serait enceinte et qu'ils auraient un entrainement intensif pour y arriver. Le voilà qui voulait remettre les bouchées doubles.


Je ne crois pas que ce soit le lieu approprié pour ce genre d'exercice. Dans ta demande de sieste, je sens une pointe de lubricité.

Elle se marra de plus belle en l'enlaçant.

Je n'ai pas envie de démonter la tente de façon incroyable et qu'on se retrouve dessous en mauvaise posture, aidés par une flopée de personnes autour de notre tente et qu'ils nous trouvent disons.....Plutôt gênés.
Même si ta proposition est très alléchante je vais devoir la décliner et puis je vois que l'abstinence te réussi aux joutes. Donc ceinture jusqu'à la fin du tournoi.


Son regard taquin accompagnant un sourire qui en disait long.



Revenir en haut Aller en bas
Heimdal

Heimdal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2012

Campement des Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des Von Strass   Campement des Von Strass EmptySam 20 Oct - 17:44

Le pauvre homme, il se mordit la bas des lèvres et en plus il devait attendre jusqu'à la fin du tournoi.

Tu me mets en pénitence jusqu'à la fin du tournoi..tu crois que je vais tenir jusque là...

Heimdal soupire. Il devait s'y faire. On annonçait le début du tournoi et les élimintatoires.
Dans les bras de sa dulcinée, il lui dit alors.


Je crois que je vais devoir me préparé pour le combat..tu m'aides...

Heimdal alla se préparer pour le premier tour...les éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement des Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Campement des Von Strass   Campement des Von Strass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des Von Strass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement Boumontois
» Campement d'une Tourangelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Duché de Chéroy :: Le Hall d'entrée et extérieurs :: Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser