Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée de Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore87

avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: L'arrivée de Aurore   Ven 23 Déc - 18:02

Aurore arrivas doucement ne savais pas trop où aller. Elle rentra par la grande porte du domaine. Elle vit un serviteur et lui demanda son chemin. Il lui indiqua de tourné à gauche puis à droite de continuer tout droit puis à gauche à nouveau. Aurore regardas le serviteur et lui demandas de l’amener car elle avait peur de se perdre en court de route. Celui-ci accepta de l’escorter.

Aurore avait vue plusieurs domaines et château mais elle continua a regardé les alentours car la culture de ce domaine étais diffèrent de tous les autres quelle avais vue. Ses yeux brillas à la vue de tous se qui se présente à elle.
Elle arriva au lieu où elle doit se présenté. Le serviteur lui fit révérence et la laissa se présenter
.

Bonjour messire Je suis Aurore87 je suis attendu par ça grâce Alexandre serait-il possibles de lui annoncé que je suis arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Lun 26 Déc - 10:57

Alexandre fut prévenu de l'arrivée de son hôte, il avait récemment fait parvenir une lettre à la Dame lui proposant de faire d'elle sa vassale, il lui avait naturellement proposé une rencontre afin de lui expliquer les tenants et aboutissements d'une telle relation.

Madame soyez la bienvenue sur nos terres du Dunois, nous espérons que vous avez fait bonne route depuis Orléans.

Asseyez vous donc.
Dit il en désignant un siège

Nous voici donc réunis pour discuter d'un octroy à votre profits d'une Seigneurie. Mais au fait, savez vous ce qu'implique ce contrat dirons nous ? Dites moi, ce que cela représente pour vous.

_________________
Alexandre de Chéroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duchedorleans.org/chateau
Aurore87

avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Mar 27 Déc - 3:19

Aurore vue ça Grâce arrivé, elle fit une révérence. Elle écoute très attentivement ça Grâce et se mit à réfléchir, elle n’était pas sur de comment lui répondre à cette question. Aurore vue le siège ou ça grâce lui indique de s’assoir y pris place toujours en réflexions sur sa question.

Mon voyage fut des plus agréables votre Grâce.C'est un honeur pour moi d'être ici

Je ne sais pas trop comment répondre à votre question, mais je vais essayer au mieux de ma connaissance. En 3 mot je dois fidélité, respect et obéissance envers mon suzerains et bien entendu tous se qui entoure ses 3 valeurs. De travailler pour mon suzerain et aussi envers mon duché. Mais il ne faut l’oublier que la priorité reste mon suzerains et de ses intentions envers nous.


Aurore se mit a réflchir a la suite de la question.

Ce que cela signifie pour moi est de mieux servir la France et mon duché. Me permettre aussi de continué mon travail de motivations envers ceux qui en moins et ainsi de continuer mon rôle en tant Ambassadeur auprès de mon duché.

Évidement cela ne seras pas facile mais il faut toujours se battre pour ses convictions et pour celles de son suzerains.

_________________

La patience est une vertue si grande mais
Méfier vous du loup qui dorts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Mer 28 Déc - 13:54

Le duc semblait songeur. Tout cela est très bien, il semble que vous ayez bien appris vos leçons d'ambassadrice.
Mais j'aimerais revenir sur quelques points tout de même.

La relation Suzerain-Vassal est principalement une relation entre deux personnes. En vous liant à moi, vous ne vous liez pas d'avantage au Duché d'Orléans ou au Royaume de France. L'adage résumant la situation précise bien que le vassal de mon vassal n'est pas mon vassal. Aussi, mes suzerains ne sont en rien les vôtres.

Il est évident que de mon coté, je dois rester cohérent avec mes suzerain, actuellement, la Reyne de France et personne d'autre. Mais je gère mes terres et ma maison sur base de mes desseins et perceptions.

En tant que Suzerain, je ne pense pas être tyranique et chacun des vassaux que j'ai eu jusqu'a présent pourra vous en témoigner, mais il est vrai que tant qu'à présent, je n'ai choisi aucun de mes vassaux, j'en ai hérité de mon père et chacun avait une expérience plus grande que la mienne.
Mais mes attentes ne risquent pas de changer, j'attends principalement de mes vassaux qu'ils m'éclairent pour que je puisse mieux choisir la voie à suivre.
Je ne cherche pas à m'entourer de bénis oui-oui, mais de personnes capables de m'arrêter dans mes choix et en m'exposant de manière construite en quoi, je pourrais mieux faire.

En retour de quoi, les ressources de ma maison sont ouvertes à mes vassaux et leur famille. La maison dont j'ai hérité reprends de vigueur et représente, j'en suis persuadé, une plus value pour ceux qui en font partie.
De plus, ne nous leurrons pas, il s'agit du premier rang de noblesse et ceci peut ouvrir des portes, mais la noblesse en ferme d'autres également. Vous serez jalousée et accusée de faire partie d'un complot et j'en passe ... mais vous vous rendrez vite compte de ce qu'il en est.


_________________
Alexandre de Chéroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duchedorleans.org/chateau
Aurore87

avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Mer 28 Déc - 22:57

Aurore écoute très attentivement ça Grâce. Se mise à réfléchir.

Votre Grâce n’est points un tyran car nous le voyons au Conseil des Élus et aux ambassades à votre façon d’Agir. Je suis consciente que je serais lié à vous et à vous seul et pas à un autre suzerain etc…. Il ne faut pas oublier mon jeune Age votre Grâce mais je ferais tout en mon pouvoir pour vous aider. Surtout de vous arrêter de faire des bêtises dans le mieux de ma connaissance.

Vous savez votre Grâce nous n’avons pas besoin d’être noble pour voir la jalousie qui tourne autour de la noblesse.
Certains qui son nobles son Jaloux de ne pas obtenir ce qui veulent car soient qu’ils ne bossent pas ou soient ils ne connaissent pas la bonne personne pour monter ou qu’ils veulent. Même les non nobles pour certains on de la jalousie d’avoir travaillé comme des fou mais ne jamais avoir eu la chance de monté au statue de Noble.

Je n’ai pas peur de montré mes convictions votre grâce surtout de me battre au côté de mon suzerain s’il le faut et aussi me battre contre lui en discutions quand je vois que cela n’a pas de sens.


Aurore regardas très attentivement le Duc par contre n’étais pas très certains comment formulé le reste en François mais elle est sure d’avoir tout dit.

_________________

La patience est une vertue si grande mais
Méfier vous du loup qui dorts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Jeu 29 Déc - 17:16

Ce que vous me dites là est très encourageant, tant sur votre personne que sur mon engagement dans les diverses institutions.

Mais au final, je ne vous connais que très peu, j'ai eu certes de bons échos et de bonnes impressions lors des réunions de travail que nous avons pu avoir. Mais dites m'en plus sur vous. Quel est votre parcours de vie ? Avez vous des références ? Comment vous décririez vous en trois points positifs et trois négatifs.
Quels objectifs personnels vous êtes vous fixée ?

_________________
Alexandre de Chéroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duchedorleans.org/chateau
Aurore87

avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Jeu 29 Déc - 21:23

Elle se mise en réflexion, il avait raison, il ne se connaissait qu’au point de vue professionnelle. Aurore se grattas la tête et se mise à réfléchir.

Vous savez que j’ai une simple vie. Je suis née d’une famille angloise que je n’ai jamais vue. Orpheline de mon nom une famille ma accueilli et a pris soins de moi dès mon plus jeune âge. C’est à ce moment où j’ai été mise sous contrat de mariage. Je suis Née à Blois et n’a jamais quitté le duché pour le moment.

Je suis née le 7 mai 1441 (perso crée le 7 mai 1459).Le 28 mai 1459 j’ai été admise en tant qu’ambassadeur Novice auprès de Mercia en Angleterre. Ma formation a été prise en soins par son Excellence Mydryon , son Excellence Sindbad, son Excellence Aiguemarie et son excellence Liloute. Au même moment à peu près J’ai été aussi encouragé par Loulounts à devenir conseillé en animations pour Blois, je le fut pendant un ou deux mois mais ce qui s’est passé à Blois et le changement de maire. Le Maire ne savait pas parler aux gens et il n’avait aucune tactique diplomatique pour parler avec ceux-ci ce qui a causé beaucoup de départ de membre du conseil municipal. Au même moment que j’étais conseillère en animations Ducale.


En parlent observe le duc réfléchir respire doucement en même temps


IL n’y pas que ça qui a fait mon départ de mon poste à Blois. J’ai aussi le 9 aout fait partie de ma première liste ducale, cela ma mise dans la situation de faire un choix entre le ducale et Blois, un choix qui n’a pas été très facile à faire car J’adorais le poste de conseillère en animations pour Blois. Je n’avais plus de temps pour m’occuper de mon époux et pour moi la famille passe avant tout.


Pour mon premiers mandat ducale j’ai été terrifié a l’idée de devenir vice chambellan, étant très peu expérimenté dans le domaine et la plus jeune du groupe. J’ai pris mon courage et me lanças dans un nouveau défis qui m’a permis d’apprendre le fond du métier de la diplomatie. A chaque jour nous apprenons malgré tout. Je n’ai pas qu’appris ma passions mais aussi pu analyser différente facette des gens et comment le duché tourne autant en politique que économique. Je suis toujours Vice chambellan aujourd’hui mais je ne suis pas que ça.

Pris une légers respire et continu à répondre aux questions.

J’ai une famille une petite fille qui se nomme Melisende comme ma marraine de baptême et un petit garçon qui viennent de naitre nommé Merwan Aliven. J’ai aussi une petite fille que j’aimerais adopter car elle est seule au monde nommé lililith. J’allais oublier un homme très précieux à mes yeux que vous connaissez déjà Stratus mon époux.À mon temps perdu j’ai beaucoup voyagé à l’intérieur du duché pour aider un peu. J’ai été coupé du bois A Montargis pour aider un peu là-bas lors de la pénurie de bois. J’aime beaucoup aider les gens qui sont dans le besoins pour les aidés à avancer mais en oubliant pas qu'il faut leur apprendre à pêcher et non tout faire pour eux sinon ils apprendront jamais comment s’aidé soient même.

Je suis une personne patiente, travaillante et généreuse.
Mes trois défauts bien je suis maladroite, je parle trop et je suis indépendante.


Aurore regarde ça Grâce ne sachent pas quoi répondre à ses Objectifs personnelle.

Vous me poser une très bonne question que sont mes objectifs personnels. Pour le moment je cherche juste a progressé et aidé les Orléanais. Surtout ne pas oublier qui je suis même en montant les échelons car ça c’est le plus important.

Vous voulez des références de quel genre votre Grace?

Elle regarde ca Grace très curieuse à le connaitre. Elle osa pas trop poser des questions mais se rappelle ce qu’on lui a déjà dit donc pris son courage à deux mains

Il est beau que vous appreniez à me connaitre mais j’aimerais également apprendre à vous connaitre .Si je peux vous poser quelques questions cela me permettrais d’en apprendre sur vous.

Regarde le duc et sourit.

_________________

La patience est une vertue si grande mais
Méfier vous du loup qui dorts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Ven 30 Déc - 11:47

Le Duc qui avait voulu tester les limites de la Dame en pris pour son grade. Elle venait de le toucher en lui retournant simplement sa question. Il tenta de ne rien laisser transparaitre de cela.

Je constate que vous avez eu jusque là une carrière éclair avec une belle accélération. Sachez qu'a force de travail et d'investissement quasiment toutes les portes vous seront accessibles.

Si je peux revenir sur les points que vous citez comme étant des défauts, sachons qu'ils ne sont à considérer comme tel que si on le choisi. Nos défaut sont également nos forces lorsque nous les connaissons et que nous déployons notre énergie à les combattre.
Pour ce qui est de trop parler, je suis à l'opposé et je me borne à aller à l'essentiel, ce qui frustre parfois mes interlocuteurs, je pense que nous aurons à gagner l'un de l'autre alors.
Concernant l'indépendance, c'est clairement pour moi une qualité.

Lorsque je parlais de références, j'envisageais des actes ou mandats qui vous aurait particulièrement bien réussi, mais j'ai déjà les réponses à ces questions.


Vous avez des questions, c'est une très bonne chose, je vous écoute donc.

_________________
Alexandre de Chéroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duchedorleans.org/chateau
Aurore87

avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Ven 30 Déc - 21:36

La jeune angloise écoute le duc et ses yeux venant gros et brillant quand il lui permit de lui poser ses questions. Elle en avait des milliers sur beaucoup de sujet, mais elle se dit qu’elle devait rester dans le vif du sujet. Aurore observa bien le duc qui étais pensif a se quelle a dit.

Je suis tout à fait d’accord avec vous que nos faiblesses son également nos forces. Nous allons peut-être avoir la sagesse de nos paroles. Car j’ai tendance à attendre avant de parler et bien analyser la situation comme nous éduque la diplomatie.


Les yeux de Aurore toujours aussi gros et pétillant, elle se mit à réfléchir aux bonne questions a posé à ça Grâce. Elle hésitât pendant un petit moment et elle y arriva.


Il est vraie que notre relations entre vassal et suzerain va également se développé avec le temps que nous allons passer ensemble. Il est certain que je vous fais confiance sinon je n’aurais jamais acceptée de venir ici faire cette entrevue avec vous.
Que sont vos objectifs en tant que suzerain de vos terres? Qu’attendez-vous de nous vos vassaux? Mise A part vous arrêter de vous empêcher de commettre des erreurs. Décrivez-moi quel genre de personne vous êtes?


Ses yeux toujours étincelant

_________________

La patience est une vertue si grande mais
Méfier vous du loup qui dorts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Mar 3 Jan - 11:32

C'était donc à son tour de répondre aux questions de la dame, il faut dire qu'il l'avait bien cherché en la poussant dans les cordes. Mais à y réfléchir, sa démarche était tout à fait légitime. Ce n'était pas anodin de se lier avec un Suzerain ou un vassal, c'était là une relation qui allait normalement lier des générations et des générations.


Ne nous cachons pas les yeux, être en première ligne dans la politique Ducale ou du Royaume, ce n'est pas ou plus pour moi. J'envisage plutot de me concentrer sur ma famille et de jouer les belles mères discrètes en Orléans.

Pour ce faire, j'ai besoin de vassaux sur qui je peux compter pour représenter les intérets de ma maison, mais également défendre les idées qui auront été débattues au conseil des vassaux. Ce conseil, a repris un peu de poil de la bête récemment mais l'apport de sang neuf lui fera le plus grand bien.

En fait, je cherche également à dégotter les nouveaux talents d'Orléans. J'essaye de déceler les personnes qui selon moi on des chances de perser en Orléans. Et en les prenant comme vassaux, je les aides à se faire reconnaitre des autres et à recevoir une certaine légitimité, et en contre partie, je m'entoure petit à petit de personnes de valeur et compétentes.

_________________
Alexandre de Chéroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duchedorleans.org/chateau
Aurore87

avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Mar 3 Jan - 20:18

La jeune rousse le regarda toute en l’écoutant se demande si son époux devrais pas faire partie de la conversation car elle n’était pas la seul qui serras affecté par ça.

Donc vous cherché à relier tout le monde en Orléans avec une meilleure équipe qui va pouvoir faire avancer les choses et a mieux développé Orléans dans la meilleur de ses capacités avec les talent et les penseurs que nous avons.

Je comprends tout à fait que vous avez de besoins de vassaux qui savent argumenter et défendre les intérêts de votre maison cela va de soient c’est un des principes d’être un vassal. Pour cela il faut apprendre à connaitre l’idéaux de son suzerain et d’apprendre à connaitre sa famille. Car je sais que votre famille est des plus actives dans la politique du royaume.

Nous parlons de famille si cela vous dérange pas je vais parler à mon époux pour savoir ce qu’il en pense de tout ceci. Car je ne serais pas le seul être lié à vous. Car si je comprends bien c’est toute ma ligné de famille qui le serra. Mon époux est au courant que j’ai eu une demande d’anoblissement mais je doute qu’il sache en quoi cela implique.


Regarde ca grâce et se demande a quoi son époux dois penser vis-à-vis out cela.

_________________

La patience est une vertue si grande mais
Méfier vous du loup qui dorts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Mar 3 Jan - 20:43

En effet, en tant que noble Orléanais, il me semble être de mon ressort de trouver les perles rares pour l'intérêt du Duché. Certaines personnes sous estiment leurs capacités et potentiel. Les prendre par la main et les guider à travers un lien de vassalité est une manière de les faire évoluer et de montrer aux autres personnes qu'elle est une personne qui mérite que l'on regarde et prête attention.

Lorsque nous parlons d'argumentation, cela va aussi bien dans le sens de suivre son suzerain lorsque cela est nécessaire que d'aller dans le sens d'une démarche constructive pour perfectionner les propos du Suzerain. Ou alors de lui faire comprendre gentillement que ses idéaux sont trop loin de la réalité.

Lorsque je parle de génération, je voulais faire référence au fait que dans ma famille, nous aimons à sceller les engagements de la durée. Si nous vous faisons confiance pour vos qualités de dissernement, il semble naturel de croire que vos enfants jouirons de ces mêmes qualités et donc qu'a votre décès, ils pourront continuer à travailler avec moi ou mes descendants. Les Seigneuries ne sont pas transmissibles par héritage mais avant moi déjà mon père avait à coeur de ne pas abandonner une famille lorsque celle ci l'avait servit par le passé, il a donc toujours cherché à transmettre la terre à une autre personne de la famille.
Votre mari deviendra noble, c'est un fait, mais c'est vous qui serez liée à moi. Lui ne le sera que si lui et moi l'acceptons. Si vous le souhaitez, nous pouvons passer par une période transitoire afin de ne pas se lier trop vite. Vous pourriez être mon écuyer si vous me permettez le terme.


_________________
Alexandre de Chéroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duchedorleans.org/chateau
Aurore87

avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Mar 3 Jan - 22:14

Écoute les paroles doucement.

Vous voulez dire faire une période d’essaye voir si cela nous convient à tous les deux. À quoi consiste être un écuyer?Quelle serras les bases après que je serrais écuyer?Es ce que ca serrais aussi une facon de pas trop m'exposer au départ a la sociéter?

_________________

La patience est une vertue si grande mais
Méfier vous du loup qui dorts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Mer 4 Jan - 9:28

C'est cela même, c'est une collaboration mais plus légère. Ce n'est pas encore le lieu de débats d'idées générales ou de missions de longue allène mais c'est l'occasion de se connaitre l'un et l'autre.

L'écuyer est en quelques sortes un apprentis, il assiste son seigneur dans la préparation de son cheval, de son armure, de ses armes, il le représente dans certaines occasions, ...
Généralement, cette place est réservée aux jeunes enfants de nobles à partir de 12-14 ans.

Par le passé, je confiais de temps à autre la rédaction de courriers à mes nouveaux vassaux, ici, il pourrait en être de même, sachant malgré tout que le francais n'est pas votre langue première.
J'ai également en tête une multitude de petites actions qui pourraient êtres entreprises dans diverses démarches administratives ou de l'organisation de ma maison.

_________________
Alexandre de Chéroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duchedorleans.org/chateau
Aurore87

avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Jeu 5 Jan - 2:28

Ceci est très intéressent à savoir. Ceci me permettrais d’exploré aussi les facettes que je ne connais pas encore vue ma jeunesse. Je suis en faveur d’apprendre à vous connaitre et doucement m’intégré auprès de votre maison. Avec tous ce que j’ai appris ici ma curiosité fait que commencer. Votre Grâce je serais honoré d’être votre écuyer. Vous allée recevoir une multitude de question.

Serait-il possible de savoir quand je vais débuter?….


Aurore le regarde avec un immense sourire.


_________________

La patience est une vertue si grande mais
Méfier vous du loup qui dorts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Jeu 5 Jan - 9:31

Considérez que vous débutez dès maintenant !

J'ai déjà une première mission pour vous, vous n'ignoez pas que je me marie dans quelques jours. Pourriez vous prendre contact avec ma nièce Agnès de Carpadant afin de voir si tout se passe bien et si elle n'a pas besoin d'une aide particulière ? (pseudo IG Agnes.carpadant , forum d'orléans Agnes de Carpadant )


_________________
Alexandre de Chéroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duchedorleans.org/chateau
Aurore87

avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Jeu 5 Jan - 15:13

Votre Grace es ce que votre nièce a un titre de noblesse pour le message ?

_________________

La patience est une vertue si grande mais
Méfier vous du loup qui dorts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Jeu 5 Jan - 15:48

ALors si ma mémoire est bonne sa titulature complète est :
Agnès de Carpadant, Dame de Causses , Grand Chambellan de France

_________________
Alexandre de Chéroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duchedorleans.org/chateau
Aurore87

avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Ven 6 Jan - 1:20

Il a trois missive qui a été envoyer a votre nièce.En esperent d'avoir de ses nouvelles très rapidement pour vous répondre .Car le marriage se raproche très rapidement.

( chateau, dans le jeu, Sur le forum un)

_________________

La patience est une vertue si grande mais
Méfier vous du loup qui dorts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   Ven 6 Jan - 9:20

Je vous remercie pour votre rapidité d'action Madame.

Le Duc marqua un temps d'arrêt avant de reprendre:

Si vous n'avez plus de questions pour l'instant, je pense que nous pouvons clore notre entretien. N'hésitez pas à me soliciter si vous avez entre temps d'autre questions ou suggestions.

_________________
Alexandre de Chéroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duchedorleans.org/chateau
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de Aurore   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Duché de Dunois :: La grande Salle-
Sauter vers: