Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée du chapelain/diacre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juprelle

Juprelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

Arrivée du chapelain/diacre Empty
MessageSujet: Arrivée du chapelain/diacre   Arrivée du chapelain/diacre EmptyMar 30 Mar - 11:23

juprelle avait suivis le plan que lui avait donné Alexandre,il arriva a Sully et entra dans la collégiale,s agenouilla,se signa et sourit en regardant l édifice.
jup se dit que peut etre Alexandre viendrait l accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 28/03/2008

Arrivée du chapelain/diacre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chapelain/diacre   Arrivée du chapelain/diacre EmptyMar 30 Mar - 11:28

Et bien oui, Alexandre vint accueillir le nouveau Diacre attaché à la Collégiale.
La tâche n'était pas plaisante mais la mission première serait une recherche purement administrative, autant dire tout ce qu'Alexandre n'aimait pas. De la paperasse juste pour de la paperasse.


Juprelle, soyez le bienvenu, je vous remercie d'avoir accepté le poste de Diacre en la Collégiale Saint Ythier de Sully sur Loire, j'espère que vous vous y sentirez vite chez vous. Suivre moi dans la sacristie, nous pourrons y débuter nos recherches de papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchedorleans.org/chateau
Juprelle

Juprelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

Arrivée du chapelain/diacre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chapelain/diacre   Arrivée du chapelain/diacre EmptyMar 30 Mar - 11:36

juprelle sourit et slua le seigneur

merci Monseigneur,c est avec plaisir que j ai accepté votre offre,allons-y je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Juprelle

Juprelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

Arrivée du chapelain/diacre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chapelain/diacre   Arrivée du chapelain/diacre EmptyLun 7 Juin - 19:06

juprelle entreprit le nettoyage de la collégiale,il n avait plus de nouvelles de monseigneur alexandre et trouvait cela dommage et bizarre.
la chapelle avait été consacrée et donc jup avait fait son travail au mieux pour son seigneur.
jup pensait qu il s ennuyait un peu,il ne se passait rien et ne connaissait personne ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du chapelain/diacre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chapelain/diacre   Arrivée du chapelain/diacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du chapelain/diacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Vicomté de Sully :: La collégiale Saint Ythier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser