Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Audience de manulechti de Ryssel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexhor

Lexhor


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 25/04/2008

Audience de manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Audience de manulechti de Ryssel   Audience de manulechti de Ryssel EmptyDim 6 Déc - 16:06

Le valet emmena le visiteur dans la grande salle où Lexhor aimait à recevoir en toute circonstance.
Le valet s'adressa alors à Manu.


Sa grâce Lexhor ne va pas tarder. Veuillez vous asseoir. Je fais préparer une collation.

Il s'inclina avant de rejoindre son office.
Revenir en haut Aller en bas
Manulechti de Ryssel

Manulechti de Ryssel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2009

Audience de manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Audience de manulechti de Ryssel   Audience de manulechti de Ryssel EmptyDim 6 Déc - 17:56

Manulechti profita de l'attente du Duc pour regarder et admirer la grande salle ou le Seigneur de Saint Denis les Ponts accueillait ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 25/04/2008

Audience de manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Audience de manulechti de Ryssel   Audience de manulechti de Ryssel EmptyDim 6 Déc - 18:07

Lexhor arriva finalement dans la grande salle après avoir terminé ce qu'il était en train de faire. Une petite pause était la bienvenue. Il s'approcha de Manu et s'inclina pour le saluer.

Bonjour Manu! Comment vas-tu? C'est une surprise que de te voir ici. Quel bon vent t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
Manulechti de Ryssel

Manulechti de Ryssel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2009

Audience de manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Audience de manulechti de Ryssel   Audience de manulechti de Ryssel EmptyDim 6 Déc - 18:16

Le Duc entra , Manu s'agenouilla et salua Son Duc et ami Lexhor.

Et bien, je voulais solliciter une entrevue en tant que Chef de Port d'Orléans pour te parler de ton port en l'occurrence celui de ta ville et le donc le port des Cheroy.

J'ai cru entendre que tu avais mis des billes dans le port de Gien, je ne comprends pas pourquoi et j'aurais voulu savoir si les Cheroy comptaient m'investir encore pour Orléans et si oui a quelle hauteur car je recherche des matières premières.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor

Lexhor


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 25/04/2008

Audience de manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Audience de manulechti de Ryssel   Audience de manulechti de Ryssel EmptyDim 6 Déc - 18:46


J'ai en effet financé une partie du port de Gien. Ce fut un de mes derniers faits en tant que giennois. J'y suis né et les Valroses, ma famille donc, a porté son choix sur Gien. De plus, mon suzerain Alexandre devait financer celui d'Orléans. En totalité. Il a déjà avancé 5000 écus et je pense que lorsqu'il sera de retour il financera le reste. Autant mettre de l'argent là où il y en avait moins.

Concernant les matières premières, il faut voir avec Val qui cherchera avec les contrats du duché. Mais tu peux aussi prospecter de ton côté pour doubler les chances. Idem pour le fer mais le bois ne posera pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Manulechti de Ryssel

Manulechti de Ryssel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2009

Audience de manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Audience de manulechti de Ryssel   Audience de manulechti de Ryssel EmptyLun 7 Déc - 15:08

Fort bien, merci pour ces réponses, j'ai deja prit contact avec Val.
Pour continuer le reste des travaux, j'attends juste de connaitre le reste du financement en esperant que Alexandre ne tarde pas trop. L'argent reduit a vue d'oeil, comme tu t'en doutes, il me reste de quoi acheter les matieres premieres mais pour le reste.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience de manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Audience de manulechti de Ryssel   Audience de manulechti de Ryssel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience de manulechti de Ryssel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Seigneurie de Saint Denis les Ponts :: Grand Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser