Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Regnwer Von Valendras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regnwer

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Arrivée de Regnwer Von Valendras   Jeu 19 Nov - 22:29

Un courrier reçu..et voilà que sa curiosité est attisée comme jamais..Non comme souvent et il ne peut alors que doute quand à la pertinence de ses actes a venir y tourner le dos.
Coïncidence que d’apprendre alors que l’ami de feu son frère vient de mourir que celui-ci à rencontrer lors de ses nombreux voyages la belle fille de son frère.

Est-ce bien logique de faire voyage jusqu’en domaine de la fille de la Comtesse de Moissey..Il ne sait vraiment mais la seule chose dont il est certain c est que seule cette satanée curiosité l’y pousse.

Bien des lieues parcourues depuis son départ d’Empire, à son retour il ne reste que très peu de sa famille, très peu de ceux qu’il a connu peut être est cela qui fait qu’à ce jour le trot de sa monture le mène jusqu’en le château de celle qui l’y a invité.

Il fait stopper sa monture, porte le regard au loin en direction du château qui là devant ses yeux fait don de toute sa splendeur.
Nombreuses question comme celle de savoir si elle a connu son frère ? si elle va a cause de cette ressemblance avoir quelques ressentiments a son égard ?

Il Hoche doucement la tête avant de lancer sa monture en direction du château, plus le temps de réfléchir..laissons le destin au destin..

Regnwer le cheval au pas désormais, s’avance jusqu’au grille, fait arrêter en fin sa monture puis d’une voix posée comme toujours..

Regnwer Von Valendras…Invité de par Madame la Comtesse de Moissey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diane

avatar

Nombre de messages : 780
Localisation : Sur les routes
Humeur : Heureuse, n'ose y croire
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Arrivée de Regnwer Von Valendras   Dim 22 Nov - 17:32

Promenade habituelle dans les jardins, une etrange missive reçue quels jours plus tôt avait piqué sa curiosité, une phrase avait retenu son attention, un nom Von Valendras....
Citation :
Je suis en effet le frère de vostre beau père et j'avoue ne savoir si je fais le bon choix en vous écrivant.
mais ma curiosité et mon désir de laisser au passé ce qui lui appartient l'emportent et c'est avec plaisir que je vous envoie de par cette simple missive mon enchantement de faire vostre connaissance.

Elle aurait encore quelque famille du coté maternel et on avait désirer la rencontrer, elle n'avait que pu répondre positivement à la demande, se plongeant dans l'arbre famillial, Von valendras, une famille respectable du Sring... Répondant favorablement et invitant la personne à la rencontrer.

Regnwer Von Valendras…Invité de par Madame la Comtesse de Moissey

Ses pas l'avaient emmenée jusqu'à l'entrée du domaine, le claquement d'une voix inconnue lui fit relever la tête, son invité était arrivé, un signe au garde de prendre les rênes du cheval avant de s'adresser à l'étranger le détaillant effrontément.

Je suis la Comtesse de Moissey, J'avoue avoir été surprise de votre missive, je ne connaissais qu'aurore von valendras dict arakiman l'ex peste de la herauderie Française.

Elle lui tendit la main.

Bienvenue dans cette maison, accompagnez moi dans ma promenade je vous prie et vous m'expliquerez votre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regnwer

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Arrivée de Regnwer Von Valendras   Dim 22 Nov - 20:43

Un léger regard à la jeune femme qui s’approche avant de comprendre qu’il a face à lui son hôte la comtesse de Moissey.
Et d’un signe de remerciement de la tête tout en mettant pieds à terre, il remercie le garde de prendre en charge sa monture puis rejoint la jeune femme.
Tout en s’approchant, il remarque son regard posé sur lui, esquisse un léger sourire avant de venir s’arrêter à quelques pas de la Comtesse et incliner légèrement la tête en signe de salutations.

Regnwer Von Valendras .puis il sourit et hoche légèrement la tête avant de reprendre la parole..Nous avons donc bien connue la même personne...mais il semblerait qu’elle soit dorénavant une Dicesarini..Toutes fois elle a été reniée de notre famille..Mais ne pouvons nier le mal qu’elle a fait..
Il n’en dit plus gardant pour lui le nettoyage qu’il allait faire sous peu au sein de sa propre branche familiale et prit doucement la main de la Vicomtesse en la sienne pour venir y faire un léger baise main sans que ses lèvres ne touche ni n’effleurent cette dernière..

Enchanté de faire Vostre connaissance vostre Grandeur..Il relâche doucement la main de la Comtesse puis acquiesce à sa proposition de promenade.
Tout en marchant, il laisse un instant son regard se porter sur le château et ses dépendances ne sachant comment briser ce silence qui nait doucement entre les deux promeneurs..

Magnifique demeure Comtesse, je ne peux qu’apprécier vostre grand gout..puis il sourit devant de telles banalités et décide d’assouvir la curiosité de la comtesse ..du moins un peu..
Je pense Vostre Grandeur que vostre intérêt va plus à cette visite de ma personne qu’a mon gout non feint quand à vostre demeure..et tout en marchant d’un pas lent, presque nonchalant poursuit après une brève hésitation..
Nous avons une connaissance commune en la personne de Feu Sieur Darkun qui je ne sais pour quelle raison à décidé de nous mettre en contact..J’avoue avoir hésité mais d’un autre coté je pense que nous n’avons a payer, à poursuivre les erreurs de nos familles respectives..donc avec réel plaisir…et un certain mélange de curiosité j’a accepté de venir vous rendre visite vostre Grandeur..

Il regarde un court instant la Comtesse de Moissey, se surprend à trouver grande ressemblance d’avec feu sa mère mais laisse ce détail au loin..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diane

avatar

Nombre de messages : 780
Localisation : Sur les routes
Humeur : Heureuse, n'ose y croire
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Arrivée de Regnwer Von Valendras   Dim 22 Nov - 21:53

Un sourire, une invitation à continuer la discution tout en marchant dans les allées les menant jusqu'à la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Regnwer Von Valendras   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Regnwer Von Valendras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Anciennes possession familiales :: Baronnie de Yèvre le Châtel :: Accueil et extérieurs-
Sauter vers: