Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 courrier a envoyer

Aller en bas 
+3
valeria053
perrin85
diane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella

Ella


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2009

courrier a envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier a envoyer   courrier a envoyer - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:02



C'est sérieusement innaceptable ce que Toubbib a écrit: c'est encore pire que du communiste.

Rempli de haine et de menaces : Tremblez...

Nul ne devrait souffrir cela, il mérite de se faire remettre à sa place. En plus, il est dangereux.


Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 780
Localisation : Sur les routes
Humeur : Heureuse, n'ose y croire
Date d'inscription : 30/09/2008

courrier a envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier a envoyer   courrier a envoyer - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:12

Pour cela j'aimerais le screen afin d'en parler avec un censeur
Revenir en haut Aller en bas
perrin85




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2009

courrier a envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier a envoyer   courrier a envoyer - Page 2 EmptySam 7 Nov - 9:02

De toute façon je lui ai fait une lettre bien piquante, où je lui ai dit ce que je pensais et que le communisme n'était pas dans le jeu(Marx est pas né jusqu'au dernière nouvelle) et je lui ai montrer des fautes de françaos(bon pas beaucoup mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
perrin85




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2009

courrier a envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier a envoyer   courrier a envoyer - Page 2 EmptySam 7 Nov - 9:11

Voilà les screens(en plus j'aime pas du tout qu'on me parle comme ça alors qu'on est dans un jeu et que il ne kle joue même pas ce jeu!

courrier a envoyer - Page 2 2685378660_1
http://69.img.v4.skyrock.net/69a/perrin85/pics/2685378660_1.jpg

courrier a envoyer - Page 2 2685379244_1
http://69.img.v4.skyrock.net/69a/perrin85/pics/2685379244_1.jpg

Je crois que Hecat avait déjà lancé un truc contre lui.
Mais pas sûr ils sont trois donc je sais plus si c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
perrin85




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2009

courrier a envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier a envoyer   courrier a envoyer - Page 2 EmptySam 7 Nov - 9:19

Procès de Maîtredelagarde avec comme "avocat" Toubbib:
toubbib a écrit:
Dame Hécat? hmmmhmmm. Jamais entendu parler.
Bon bon, mon client ici présent est victime de cette société ingrate où l'on apprend à son prochain qu'il faut critiquer se défendre, être ingras. Bon une critique ca passe maintenant vous parlez de diffamation? Voyez vous votre honneur j'en ris parce que diffamation il n'y a point dans le discours de mon client. La vérité par contre y est présente. Maintenant, nous savons qui tient le pouvoir, des conservateurs. Oui vous jurez impartialité et que la vérité règne. Et bien nous allons voire si c'est vraiment le cas, parce que j'affirme et affirme encore qu'il n'y a point de diffamations ce discours n'en comporte pas. Il n'y a pas non plus d'insultes. Mais bon voyez vous, je peux trouver des témoins quand, je cite : "donne des mandats à ses amis". Je peux avoir des témoins pour tout ce qui est dit dans ce discours. De plus notre ami Maitredelagarde n'étant pas éligible, je ne vois pas pourquoi ce seraut graves troubles à l'ordre public... Mais bon, j'oubliais que la victime la très respectueuse Hecat (et non Hécat) était justement la victime... Quant à mon client; un homme avec des idéaux, un homme de basse extraction. Un homme qui ne mérite pas tout les pr"ocès du monde car cet homme est un pacifiste, cet homme oeuvre pour la paix et l'égalité, pour le bien de tout le monde...
Et vous l'accusez de diffamation alors qu'il n'y en a guèr"e voyez vous votre Honneur, j'ai toutes confiances en vous pour mener ce procès à bien. Toute confiance parce que vous avez fait un serment, le serment de l'impartialité et de l'égalité. Si ce serment est respecté alors je sais que mon client ne sera pas tenu coupable de ce q
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

courrier a envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier a envoyer   courrier a envoyer - Page 2 EmptySam 7 Nov - 11:16

Le temps que vous vous occupiez de l'affaire Toubbib j'ai fini la distribution à Gien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cissi3410

cissi3410


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

courrier a envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier a envoyer   courrier a envoyer - Page 2 EmptySam 7 Nov - 11:24

On n'a rien contre lui si ce n'est qu'il fait un anachronisme énorme mais n'oubliez pas que c'est le personnage qui parle et non le joueur. Il aurait tout aussi bien le traiter de diable, d'anti royaliste, de révolutionaire... ce serait pareil. Les admins ne diront rien.

Ensuite son personnage est on opposant donc il se comporte comme tel. Les menaces sont sont jeu. D'ailleurs il semble rassembler quelques acolytes en taverne. et il y a toujours eu des groupuscules de récalcitrants mais râler come il le fait contre le fait qu'on lui envoie un courrier n'explique pas qu'on puisse le mettre en procés.

Hecat a mis son ami en procès pour propos calomnieux en public. Là elle a le droit. Le juge verra si en période d'elections ce genre de propos n'est pas finalement assez commun. Mais pour Toubib on n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

courrier a envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier a envoyer   courrier a envoyer - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:10

Heu en fait je crois me suis tromper j'ai poursuivie ma liste la ou je m'était arrêter mais il semblerait que Perrin avait fait de même alors que je pensait qu'il avait commencer d'en bas , bref c'est pas trop grave dans le doute j'ai fait la liste complète des villageois surtout que si Perrin a fait ceux que je pense bon nombre de mes amis sont dedans alors s'il n'était pas convaincu avec lui il le seront avec moi hihi (mais non ch'suis pas un boulet !!)

Bref Gien fini quand même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 23/06/2007

courrier a envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier a envoyer   courrier a envoyer - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 10:39

les roquets çà aboient, mais avec un os à ronger çà reste à la niche voilà à quoi il me fait penser ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier a envoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier a envoyer   courrier a envoyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier a envoyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Anciennes possession familiales :: Baronnie de Yèvre le Châtel :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser