Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit...   Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit... EmptySam 18 Juil - 19:31

Le jeune cavalier avait reçu des mains du Baron de Chécy un pli à remettre à Fur de Chéroy au plus vite, il partit du domaine de Saint Avit les Guespières au grand galop en direction de Yevre pour que le maitre des lieux soit au courant de ce qui se passait dans un domaine proche du sien.

Il se remomerait les paroles que Bourguignon lui avait dit avant de partir


* Fait vite et ne tarde pas, c'est une information importante que tu dois remettre...*

Il arriva devant les grilles du Chateau et arreta son cheval en tirant un coup sec sur les rênes ce qui fit hennir sa monture...

J'apporte un message pour le Baron de Yevre...
Ouvrez...


Dernière édition par Bourguignon le Dim 19 Juil - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline

Ursuline


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit...   Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit... EmptyDim 19 Juil - 2:32

Ursuline accouru vers l'entrée du domaine, ou un cavalier, apparemment pressé, se présentait avec un message pour le Baron

Bonjour,

Que puis-je ?


En même temps elle fit ouvrir les portes
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit...   Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit... EmptyDim 19 Juil - 2:39

Le jeune messager vit une femme courrir vers la grille et lui ouvrir les portes...

Bonjour,
je dois remettre un message à Fur de Chéroy, Baron de Yevre de la par du Baron de Chécy


Puis il entra dans la cour accompagnée de la jeune femme attendant qu'on lui montre le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline

Ursuline


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit...   Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit... EmptyLun 20 Juil - 17:41

Bien, suivez moi, je vais vous conduire en la grande salle

Par ici, je vous pries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit...   Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un messager en provenance de Saint Avit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messager de Souville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Anciennes possession familiales :: Baronnie de Yèvre le Châtel :: Accueil et extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser