Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 24 Mai - 12:10

Après une très longue route fatigante, Fur commence à reconnaitre les routes orléanaises... Il est heureux de se sentir chez lui... De retrouver sa vie...

Son coeur battant fort, en regardant les paysages environnants...

Doucement, il s'approchait de Yèvre, et le stress grandissait en lui... Il ne savait pas comment son retour allait se passer... Il avait hâte de retrouver Diane, de découvrir sa fille.... Il espérait que cette absence n'était qu'une parenthèse, et qu'ils pourront reprendre leur rêve et leur chemin ensemble, là ou ils l'avaient laissé...

Au loin, il aperçu le domaine, un sourire s'affichage sur son visage heureux, mais fatigué par la route.

Enfin, il passa les portes du domaine... Enfin, il allait retrouver ce pourquoi son coeur battait...

Il entra dans la cour avec la charette... Les coups de sabots et le bruits des roues résonnait entre les murs.... Ces échos étaient les seuls bruits...

L'endroit semblait fort calme. Il arreta la charette et mis pied à terre. Il épousta sa cape pleine de poussière et regarda autour de lui, regarda ce qu'il avait quitté trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline

Ursuline


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 24 Mai - 12:35

Des bruits de roues se firent entendre dans la cours... Pourtant Dame Diane était parti à cheval sans voiture... Qu'est-ce donc que cela.

Intriguée, Ursuline se dirigea vers la porte afin d'en savoir plus, et d'accueillir le visiteur, comme son rôle lui ordonne.

En ouvrant la porte, elle vu une charette et un homme en cape poussièreuse. Il semblait ne pas être pressé. Tranquillement il parcourait la cours en regardant les alentours... Son pas était lent et un peu boittant.

Qu'était-ce donc encore que cette histoire. Cet homme lui semblait fort étrange... Que faisait-il ?

Doucement, elle descendit les quelques marches de l'entrée du chateau


Messire, Bienvenue à Yèvre le Chatel, puis-je quelque chose pour vous ?



L'homme se retourna à son appel.....
Elle fronca les sourcils... essayant de voir son visage... D'un coup son expression de visage changea... Son sang ne fit qu'un tour !


ME..MESSIRE.... MESSIRE FUR !!!!!

Elle s'approcha d'un pas rapide vers lui....

Comme je suis heureuse de vous revoir... Tout le monde ici espérait votre retour.
Etes vous remis de votre chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 24 Mai - 13:42

Fur se retourna à l'appel d'Ursuline... En la reconnaissant, il souriat... et ôta sa capuche.

Bonjour, Ursuline... Je suis très heureux de vous retrouver ici, d'être de retour, là ou je suis heureux.

Et oui, me voila sur pied... Soit, je boite encore un peu, mais je me sens bien... J'avais hâte de retrouver Yèvre.


Fur s'arreta de parler un moment... Il devint plus sérieux

Diane est-elle là ? Comment va-t'elle ? Et ma fille ???
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline

Ursuline


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 24 Mai - 20:07

Comme elle avait eu peur que ce soit un étranger elle sourit en l'écoutant donner de ses nouvelles.

Vous avez été absent longtemps messire, trop longtemps mais tout le monde va être heureux de votre retour.

Elle inspira pas certaine que la réponse qu'elle allait donner au sujet de dame Diane plaise au maître de maison.

Dame Diane n'est pas là Messire, ni votre fille Laurianne, elle sont parties à cheval en foret depuis quelques heures. Laurianne est une petite fille adorable mais très têtue

Messire si je puis me permettre Dame caducée la gouvernante de votre fille n'est pas très contente , Laurianne ne devrait pas courir les bois avec sa mère comme cela. Ni dame Diane ce n'est pas prudent.

Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 24 Mai - 23:47

Fur sourit à la description du caractère de sa fille que dressait la servante.
Une petite fille tetue... Cela ne m'étonne pas... Elle tient de ses familles...

il sourit encore plus face aux inquiétudes de la gouvernante et de la servante...
Je reconnais bien Diane là... Ne vous inquiétez pas, je vais aller les chercher....

Il commenca à détacher le cheval de la charette, pour s'appreter à partir chercher ses deux amour...
Puis se retourna vers Ursuline

Je suis heureux de vous revoir...

Puis il parti en direction de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mariage du Chef de maison]
» Annoblissement des nouveaux vassaux de la maison Sorel
» retour
» Le retour de Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Anciennes possession familiales :: Baronnie de Yèvre le Châtel :: Accueil et extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser