Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [La Forêt] Une promenade mère fille.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurianne_Marie

Laurianne_Marie


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/05/2009

[La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt] Une promenade mère fille.   [La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:38

Je fis la moue, c'était pas ce que j'avais espèrer comme réponse, je le regardais puis ma maman et de mes deux petits bras j'entourais leur cou rapprochant leur visage du mien.

Te plais papa, maman et promis je serais sage et je ne ferais plus de betises.

Je leur fi un bisou sur leur joue

Et pi maman est toujours occupée et pi toi tu va être pareil et pi JE VEUX UN CHEVAL.

je leur serrait leur cou très fort fallait que je me fasse pardonner

Et pi je t'aime maman et pi je t'aime papa, te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 780
Localisation : Sur les routes
Humeur : Heureuse, n'ose y croire
Date d'inscription : 30/09/2008

[La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt] Une promenade mère fille.   [La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:36

Diane eut les yeux qui se mirent à pétiller, leur trois visages rapprochés et Laury qui commençait à nouveau un caprice.
Elle mit un bras autour de la taille de fur, de sa main libre elle caressa les boucles de Laury.

Hum je n'aime guère tes caprices Laury comme je n'aime guère que tu cries mais je vais laisser ton père gérer ta crise d'enfant gâtée.


Elle regarda Fur en souriant voyons comment allait il gérer cela en temps que père d'une enfant têtue et capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

[La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt] Une promenade mère fille.   [La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:37

quel moment merveilleux.... Leur enfant réuni d'elle même la famille dans une accolade merveilleuse.

Mais Laury n'en démordait pas... elle voulait son cheval.... Alors Fur la regarda...en souriant


Laury.... mon coeur. Tu veux un cheval... Mais un cheval est trop grand pour une petite fille comme toi...

je vais voir s'il n'existe pas une solution....


Fur avait une petite idée en tête.... il affichait un regard malicieux

Et si nous rentrions chez nous. Continuer nos accolades dans notre salon...
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 780
Localisation : Sur les routes
Humeur : Heureuse, n'ose y croire
Date d'inscription : 30/09/2008

[La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt] Une promenade mère fille.   [La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:45

Un regard lourd de reproches envers Fur, s'il commençait à céder aux caprices de Laury, il en fera une petite fille invivable.
Elle lui souffla à l'oreille de façon à ne pas être entendue par Laury


Mon amour, cela nous en parlerons tous les deux en tête à tête.

Puis d'une voix plus haute.

Tu as raison mon amour rentrons il commence à faire froid

Elle prit Laury dans ses bras qu'elle posa sur la selle de son cheval, les rênes à la main elle se mit en route vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne_Marie

Laurianne_Marie


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/05/2009

[La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt] Une promenade mère fille.   [La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:31

Je battis des mains, savais que mon papa allait dire oui, maman avait pas l'air contente.
Elle m'installa sur son cheval, je regardais papa avec un sourire je l'aime mon papa à moi toute seule.


Vi j'ai froid et pi j'ai faim et pi je veux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

[La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt] Une promenade mère fille.   [La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:18

Regarde Laury battre des mains....

Attention, Laury....J'ai bien dis que j'allais réfléchir à trouver une solution qui convient à ton age et ta taille...
Parce que un cheval, comme celui de maman ou le mien, grand, lourd, rapide... c'est pas encore possible.


Se retourne vers Diane
T'inquiete pas mon ange, j'ai ma petite idée...

Fur prit d'une main les rênes de son cheval, et prit la main de Diane de l'autre...
Il était le plus heureux des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt] Une promenade mère fille.   [La Forêt] Une promenade mère fille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Forêt] Une promenade mère fille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ecuries] Pour une grande fille
» [bapteme de Clemence] Promenade revigorante
» La fuite d'une petite fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Anciennes possession familiales :: Baronnie de Yèvre le Châtel :: Accueil et extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser