Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arrivée de boudicca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2009

arrivée de boudicca Empty
MessageSujet: Re: arrivée de boudicca   arrivée de boudicca EmptyLun 5 Jan - 22:22

Boudicca avait été prévenu de l'heureux événement par son filleul Marc Antoines. Elle quitta Tours toute affaires cessantes pour se rendre au domaine de son filleul et de sa femme. Arrivée à la grille du chateau, elle tendit les guides de son cheval, Etoile des neiges, à un valet et grimpa d'un pas l'escalier. Elle entra et se fit annoncer:


Bonjour, je me nomme Boudicca d'Arkan, marraine du futur père. Pouvez le prévenir que je suis arrivée.

Le serviteur la fit entrer dans un boudoir et elle prit place dans un fauteuil confortable. Boudicca attendit l'arrivée de son filleul.
Revenir en haut Aller en bas
marc_antoines

marc_antoines


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008

arrivée de boudicca Empty
MessageSujet: Re: arrivée de boudicca   arrivée de boudicca EmptyLun 5 Jan - 22:51

marc ,averti par ....euh un garde remonta lentement de la cave et reconnu sa marraine ...

eh!!...marraine merci d'etre la en ce momment difficile ...*hips* viend donc à la cave avec nous ....
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2009

arrivée de boudicca Empty
MessageSujet: Re: arrivée de boudicca   arrivée de boudicca EmptyLun 5 Jan - 22:54

Boudicca alla embrasser son filleul

Bonjour Marc ... tu m'a l'air déjà bien gagné par le vin et l'ivresse d'etre père ... allons je te suis en attendant de voir ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
marc_antoines

marc_antoines


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008

arrivée de boudicca Empty
MessageSujet: Re: arrivée de boudicca   arrivée de boudicca EmptyLun 5 Jan - 22:58

ben ... justment ...ou ma vue se trouble ...en montant ici ...un étage de trops..et ben ...rooh ce vin de touraine ... deux berceaux !!
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2009

arrivée de boudicca Empty
MessageSujet: Re: arrivée de boudicca   arrivée de boudicca EmptyLun 5 Jan - 23:07

Deux berceaux !! L'avenir nous le dira alors !!
Mais allons dans ta cave en attendant.

Boudicca soutenait Marc qui ne semblait ne plus marchait très droit. Le bon vin de Touraine peut etre très traitre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
marc_antoines

marc_antoines


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008

arrivée de boudicca Empty
MessageSujet: Re: arrivée de boudicca   arrivée de boudicca EmptyLun 5 Jan - 23:51

marc_antoine n'était plus tres sur de lui mais tenait encore ses appuis, souriant à sa marraine

merci marraine , mais es-ce mes oreilles qui défaillent ou j'entends encore ma dulcinée crier ?
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2009

arrivée de boudicca Empty
MessageSujet: Re: arrivée de boudicca   arrivée de boudicca EmptyMar 6 Jan - 12:18

Il me semble avoir entendu des cris en effet mais ne t'inquiete pas tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de boudicca Empty
MessageSujet: Re: arrivée de boudicca   arrivée de boudicca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de boudicca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Anciennes possession familiales :: Seigneurie de Souville sous Yèvre :: Le Pavillon :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser