Maisons des Chéroy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

D'une visite d'un frère curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chadada

MessageSujet: D'une visite d'un frère curieux   Jeu 27 Nov - 14:37

Chadada avait été invité par son frère à venir visiter sa toute nouvelle Seigneurie. Fier d'avoir un frère ainsi reconnu et heureux pour lui, Chadada se dirigea donc vers Vrainville afin de se rendre aux appartements de son frère.
Arrivé devant ceux-ci, il laissa sa monture à un page et grimpa les quelques marches qui le séparaient du péron. Arrivé devant la porte, il frappa trois fois.

Toc...Toc...Toc...
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol

MessageSujet: Re: D'une visite d'un frère curieux   Jeu 27 Nov - 16:27

Mikeandeol fut sorti de son studieux quotidien par un bruit contre la porte... il n'attendait personne pourtant...
Lorsqu'un serviteur ouvrit la porte, la mine réjouie de son frère Chadada fit irruption dans ses appartements.

Chadada ! Mon frère ! Quel bonheur de te voir ici... Mais rentre, je t'en prie.

Mikeandeol fit venir du thé, la boisson favorite de son frère. On lui apporta son verre de rouge préféré, venu de Bourgogne.

Installe toi, mon frère. Tu vois, tu es le premier visiteur icelieu. Je n'ai pas encore osé recevoir, tant il y a du travail pour faire de ces murs ma nouvelle demeure.

Mikeandeol était toujours aussi impressioné par la taille de ce château, bien qu'il n'atteigne en aucun point l'envergure et la majesté des domaines de Dunoy ou de Fezensac.
Chadada

MessageSujet: Re: D'une visite d'un frère curieux   Dim 30 Nov - 17:27

Chadada sourit à son frère et lui rendit volontiers son accolade avant de le suivre dans les appartements.

Bonjour frérot, comme tu vois entre deux voyages je viens saluer mon seigneur de frère en ses nouveaux appartements, dit-il souriant tout en regardant les lieux. Ma foi c'est encore à aménager mais plutôt joli et accueillant. On voit que le travail y règne pour l'instant plus que les futilités et c'est tout à ton honneur.

Il s'assit là où son frère lui montra, toujours attaché à la contemplation des lieux.

Alors dis-moi tout, que se passe-t-li en ce moment sur le domaine ? J'avoue également avoir de grandes lacunes quant à la noblesse de nos royaumes et je pense que tu vas avoir le droit de te muer en professeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'une visite d'un frère curieux   

D'une visite d'un frère curieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1