Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Jardin] Sous les étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauville

Fauville


Nombre de messages : 948
Localisation : Patay
Localisation : Paradis
Humeur : Excécrable
Date d'inscription : 18/02/2006

[Jardin] Sous les étoiles Empty
MessageSujet: [Jardin] Sous les étoiles   [Jardin] Sous les étoiles EmptyVen 24 Mar - 0:13

Eleusis et Fauville se trouvaient maintenant dans les jardin, ils se tenaient serrés, l'un contre l'autre, Fauville tenant Eleusis par la taille.

L'air frais de la nuit faisait voler les cheveux d'Eleusis, Fauville était hypnotisé par le visage de sa tendre.


-Quelle journée nous aurons eu aujourd'hui. Nous avons vraiment eu une belle cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.actifforum.com
Eleusis de Cluny

Eleusis de Cluny


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2006

[Jardin] Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: [Jardin] Sous les étoiles   [Jardin] Sous les étoiles EmptyVen 24 Mar - 0:16

Oui c'était émouvant et serein... je garderais ce souvenir précieusement dit elle en se serrant contre Fauville. Elle frissonna...
Revenir en haut Aller en bas
Fauville

Fauville


Nombre de messages : 948
Localisation : Patay
Localisation : Paradis
Humeur : Excécrable
Date d'inscription : 18/02/2006

[Jardin] Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: [Jardin] Sous les étoiles   [Jardin] Sous les étoiles EmptyVen 24 Mar - 0:20

Vous avez frois ma mie ? Voulez vous ma cape ?

Sans même attendre la réponse d'Eleusis, Fauville déposa sur ses épaules sa cape de fourure.

Ma chère, je vous trouve tres en beauté ce soir. Vous etes tout ce dont un homme peut rêver.

Fauville plonga ses yeux dans ceux d'Eleusis et ne dit plus rien.
De son bras, il serra Elausis plus pres de lui, sa seconde main vint se placer au milieu du dos de son rêve.
Lentement et toujours les yeux dans les yeux, Fauville approcha son visage de celui de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.actifforum.com
Eleusis de Cluny

Eleusis de Cluny


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2006

[Jardin] Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: [Jardin] Sous les étoiles   [Jardin] Sous les étoiles EmptyVen 24 Mar - 0:25

La cape gardait la chaleur de Fauville, et ses bras autour d'elle faisaient un cocon à Eleusis... Elle était captivée par ses yeux, plongés dans les siens. Elle pouvait y lire tout l'amour qu'il lui portait et elle espérait qu'il voyait le sien en retour
Revenir en haut Aller en bas
Fauville

Fauville


Nombre de messages : 948
Localisation : Patay
Localisation : Paradis
Humeur : Excécrable
Date d'inscription : 18/02/2006

[Jardin] Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: [Jardin] Sous les étoiles   [Jardin] Sous les étoiles EmptyVen 24 Mar - 0:31

Toujours pas un mot et les yeux dans les yeux, le visage de Fauville se rapprochait toujours de celui d'Eleusis, il pouvait maintenant sentir la chaleur de sa peau.

"Oh quelle doucueur" pensa t il.

Puis tendrement l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Jardin] Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: [Jardin] Sous les étoiles   [Jardin] Sous les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jardin] Sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Duché de Chéroy :: Le Hall d'entrée et extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser