Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Réception pour le Baptême de Clémence

Aller en bas 
+18
crxman84
mirakira
Shanamir
Kirah
Lemusico
Tazzia
leragon
Pater San Giovanni
Eldonor
Siva
krystell
Jades
Fur
kevindesflandres
Caitline
LadyMarianna
sebbe
Fauville
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:01

Tsuki connaissait aussi une raison du départ de Adela.


Enfin Buvons, ca au moins je fais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jades

Jades


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:04

Jades regarda Tsuki et Rhan. *Biensur que j'était au courant et que je connais les raisons.*

Ces raisons sont assez vagues en effet. Mais qu'y pouvons nous, Adela à fait son choix que nous nous devons de respecter.

Elle prit sa coupe et bu quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:43

Siva et Fur réapparurent dans la salle...

Ils se dirigerent à coté de Tsuki et Rhan


Rebonsoir... Dis moi mon fils... Tu nous conseil lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:45

Celui de gauche, tjs a gauche mon père; c'est la le meilleur choix possible Smile
Et vous, la promenade fut revigorante.

Se tournant vers siva.

Bonsoir dame siva, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous saluer. Comment va la champagne?
Toujours à conflans?
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:47

A gauche... de fait... évidemment Very Happy

Fur prit le vin avec la bouteille Verte !

Et resservit Siva et lui-même...

Une joie de la revoir n'est-ce pas... Un rayon conflandais... et tellement de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:48

Siva prit une grande inspiration en penetrant a nouveau dans la salle en compagnie de Fur.Elle le suivit jusque Tsuki ,un homme qu'elle ne pensait pas connaitre et la conseillere qu'elle avait vu plutot.
saluant a nouveau cette derniere en s'excusant une nouvelle fois de son absence,elle se tourna vers les messieurs


Bonsoir Tsuki, je suis bien heureuse d'enfin vous revoir.
Bonsoir Messire...euh...Messire...

Fronce legerement les sourcils,en s'adressant a Rhân et lanca un regard a Fur,en lui glissant a l'oreille

Bon sang,vous ne changerez pas...Le vin...et la courtoisie..?

Redressant la tete et se reprenant,elle adressa un sourire gené a Rhân.


Puis sourit plus franchement aux propos tenu par Fur


des souvenirs oui en effet...

Et bien Tsuki,la Champagne se porte autant que je sache,notre nouveau Conseil Ducal prend place...c'est tout ce que je sais...quand a Conflans...on est en election municipale,ou il n'y a guere plus qu'un candidat...Pour le reste mes fonctions me prennent mon temps,et m'eloignent bien trop de mes terres champenoises pour vous en apprendre plus,je le crains...

(Edit pour cause de croisement de post...^^)


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:49

Il est vrai qu'il fut un temps ou l'on résidait en champagne, et non à montargis. Les rouge soleil couchant me manque parfois. Mais bon, on est bien en orléan.

Dailleur dame siva vous avez hérité d'un de nos anciens concitoyen. Joachim je sais plus quoi. Avez vous des nouvelles de lui? Il s'est marrier avec une certaine valerie du lac
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:56

Oh, excusez moi, je manque à tous mes devoirs...

Siva, voici Messire Rhan, Lieutenant Général de l'Ost Orléanaise... quelqu'un de très agréable et actif...

Rhan, je te présente une très vieille connaissance... Dame Siva de Champmarin... Grand bailli des Hospitalier et habitante à Conflans... Une femme exeptionnelle... toute aussi active
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:56

Siva serra les dents en entendant ses noms,et sourit d'une facon courtoisement forcée a Tsuki

Messire Francis de Joachim,notre actuel Tribun...et sa...son...epouse,moui...dont vous vous souvenez bien plus du nom..et dont je prefererais oublier l'existence...

Siva salua alors Rhân d'un signe de tete tandis que Fur rattrapait sa bevue,et lui sourit

Enchantée Messire

(et re-edit..pour les memes raisons Arrow )


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:56

Rhân vit Fur revenir avec à ses côtés une dame inconnue qui vint le saluer. Il se présenta

je m'appelle Rhân madame, du villade de Patay dans l'Orléans. Et à qui ais-je l'honneur? Vous venez de Conflans à ce que j'entends?

Il sourit à la dame et demanda par signe à fur de remplir son verre
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:02

Patay...Patay...je ne me rapelle pas y avoir deja été,mais j'y ai une vague connaissance ou deux...dont un ancien habitant,actuellement sur le retour a Conflans...pour s'y reposer

boit une gorgée de vin,pour tenter de rester a l'aise avec ces chaleureuses personnes
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:02

Suite au geste de Rhan, Fur resservit Rhan d'une bonne dose et fit de meme avec son verre

Puis constata que la bouteille était vide...

Il se dirigea vers la table...


Bon, c'est pas si simple de remplacer une bouteille, faut avant tout trouver la meilleur !!

aller, celle-ci..
Goutta un verre Mmai

ou celle-là
Regouta faut voir...

A mon que celle du font qui se cache... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:02

Je vois que nous somme sur la même longueur d'onde dame Siva.

Il se tourna vers fur

Je trouve que vous n'avez pas assez bien présenté le lieutenant général, c'est un homme extraordinaire. Un militaire hors paire, un meneur d'homme. pour lui je n'hésiterais pas à donner ma vie!

Tsuki servit une tournée à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:05

T'as raizzon ! C'est le meilleur des Zoldats !

Par contre tu te trompe de bouteille.. prend plutot zelle-zi... elle est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2007

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:06

Rhân sourit en voyant que tout le monde parlait en même temps pour le présenter à la dame d Champagne, puis il se tourna vers Fur qui semblait bien boire

Tu veux que je t'aide à gouter?

Rhân se dirigea vers la table et les bouteilles

[hrp]me faire présenté en même temps par tsuki, fur et moi-même Laughing trop bu certains drunken [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:06

sourit a Tsuki en le remerciant pour le verre

Alors j'en suis d'autant plus honorée...j'admire les soldats pret a donner la vie pour leur superieur,et respecte les superieurs qui savent susciter une telle hargne de la part de leurs effectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:06

Didju, tjs pareil ce vin de fête me monte à la tête
Une bouteille en vauat zune autres. Zest marrant cette acent. ZAppelerais. LA ZZZEN ATTITUDE
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:08

Et Siva est la plus merveilleuse de mes proches !

Se retourna vers Rhan

Mais ouiii, Ze t'en prie.. Y a du boulot... pour trouver la meilleur !


[HRP: ca ne fait aucun doute]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:11

Tsuk commencea a ouvrir bouteil sur nbouteil pour arriver à trouver la meilleur.

Qui goutte ? Qui joue? Et qui boit?


Demain les soldats me porteront Very Happy



[hrp] Sur ce je vais dodo, continuerai le rp demain si il y a lieu. Bonne soirée à tous. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:12

Siva regarda les hommes et leva les yeux au ciel en les voyant faire...
"mettez une table et du vin a disposition,et le monde se depeuple...ah j'vous jures".
Regardant de droite et de gauche,avec discretion,la Dame de Chailly vida son verre d'une traite,retrouvant par la même une vieille habitude,et le plaisir qui l'accompagnait.Tout de suite ,ca la mis un peu plus a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:12

Voyant Siva pas tout a fait a son aise
Ca va ? Restez Zen comme dit tZuki !

Je tiens a Ze que vous pasZez un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:16

qui ne passerait pas un bon moment en si agreable compagnie qu'avec vous Messires...

Siva s'approcha timidement en tendant son verre,pour qu'on le lui remplisse avant qu'il n'ai tout bu,goulus qu'ils semblaient etre
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:20

vu Siva tendre son verre...
Tenez c'est le meilleur, il me semble...

Ca fait plaisir... Cette soirée me fait repenser au chaudron...
Revenir en haut Aller en bas
Siva

Siva


Nombre de messages : 68
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 22/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:24

Remercie Fur d'un signe de tete et tout en degustant son verre

Ahh le Chaudron...eternelle taverne...l'est encore debout,et accueille du monde...

Mais les plafond y sont moins hauts..et les senteurs differentes...

J'espere avoir un jour prochain la chance de vous y accueillir avec Tsuki et vos amis
Revenir en haut Aller en bas
Fur

Fur


Nombre de messages : 1203
Humeur : en deuil, mais heureux
Date d'inscription : 18/02/2006

Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:26

Y a t'il toujours un écureuil qui y réside... ?

Ou SanAntonio a terminé la chasse ?

Bientot... je compte faire un tour vers conflans et la champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Clémence   Réception pour le Baptême de Clémence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception pour le Baptême de Clémence
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bapteme de Clemence] Promenade revigorante
» un enfant pour une duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Duché de Dunois :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser