Maisons des Chéroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maisons des Chéroy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 1eres chasses à Sennely

Aller en bas 
+7
Elisel
morganenn
Semias
ursus
Jehan
Alexandre
leanore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leanore

leanore


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/01/2012

1eres chasses à Sennely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres chasses à Sennely   1eres chasses à Sennely - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:58

Les chiens filaient, les hommes les suivaient. Léanore alla sur une petite hauteur afin de suivre la chasse. Là le vent était plus piquant et vif et elle s'était enveloppée d'une cape plus chaude.

Elle guettait le son du cor qui annoncerait la fuite, ou la mort de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/12/2011

1eres chasses à Sennely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres chasses à Sennely   1eres chasses à Sennely - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 16:31

[Début de mois chargé irl sorry, et comtale bordelique pour ma poupée donc bouhhhhh à elle et à moi et nos excuses aux joueurs]

Le comble c’est qu’elle en était encore à chercher comment présenter l’auvergnat quand celui-ci prit la parole. Un comble enfin non pas trop, les présentations de gens ce n’était pas vraiment son truc à dire vrai. Elle craignait toujours d’oublier un truc qui pourrait froisser le concerné. Moral rouergate les gens c’est sensible alors du coup maintenant elle tourne quinze fois sa langue dans sa bouche avant de parle donc forcement c’est long. Enfin bref le Balsac fit fi de ce fait et fit la présentation.
La blonde écouta les dires du blond qui semblait assez triste d’avoir manquer les échappées sauvages.


Vous êtes toujours le bienvenu à Rodez ou bien pourrais-je venir vous rendre visite. Je vais prochainement aller en orléanais voir mon jeune frère et Mère un arrêt en Auvergne serait plaisant.

Et en parlant d’échappée sauvage, la chasse fut lancée… taïaut, taïaut… Maitre stratus et Dame Aurore s’élancèrent suivi par Ursus et maitre Jehan. Que faire hum Semias la questionna.

Je vous suis, cela me fera une découverte de plus, puis je ne vais laisser filer votre compagnie. Et elle se mit en selle, même si sa robe ne s’y prêtait pas vraiment, puis se toura vers la demi-portion qui se cachait derrière leur père. Eh toi petit prince que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian

Hadrian


Nombre de messages : 223
Localisation : Orléans - Guyenne
Date d'inscription : 19/10/2012

1eres chasses à Sennely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres chasses à Sennely   1eres chasses à Sennely - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:50

Le petit Hadrian avait repéré un magnifique cheval, il ne savait pas à qui ou pour qui il était destiné. Le dernier Chéroy attendait, voir si quelqu'un allait le prendre, tout le monde partait, enfin, tous les messieurs, à l'annonce de l'ouverture de la chasse. Surement que ces personnes voulait être au premier rang pour voir l'animal abattu ou pour voir les chiens courir, cela devait les exciter. Hadrian commença à réfléchir à un plan pour prendre ce cheval qui était alezan avec les crins lavés, voilà sa robe. Le Chéroy vit l’écuyer et le cheval s'approcher de lui, encore, encore, jusqu'à se que le petit puisse touché l'animal. Le plus drôle était que le cheval lui était destiné à lui, au petit Chéroy. C'est à se moment là que sa fabuleuse sœur le sorti de ses pensée en lui demandant simplement "Eh toi petit prince que fais-tu ?". Petit prince... Quel estime de la part de sa sœur, il était vrai que Hadrian n'était pas grand, et il empilé les surnoms les uns sur les autres, enfin, pour celui là, il ne fallait pas ce plaindre il était... Majestueux ?
La demi portion, comme l'on peut le dire, se contenta de sourire à sa sœur le nez et les joues toujours aussi froides laissant, de temps en temps, le vent se prend dans les cheveux mi-long de l'enfant provoquant un frisson. Il la fixa et lui répondit.


Le petit prince vous suis ! D'une part, je vais, donc, assister et m'intéresser à la chasse et d'autre part, je vais te surveillé car j'ai vue que tu avait un... Invité ?
Le petit regarda l'invité en question qui était assez éloigné et que Hadrian ne connaissait pas de tête.

Il lui sourit tout amusé de la situation, avec l'aide de l'écuyer il monta à cheval, saisit les rennes et regarda sa sœur en lui adressant toujours un petit sourire taquin, tel un petit frère avec sa grande sœur.

Je te laisse passer devant, je ne voudrais pas trop de dépasser et par ce fait, te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1eres chasses à Sennely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres chasses à Sennely   1eres chasses à Sennely - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1eres chasses à Sennely
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisons des Chéroy :: Seigneurie de Sennely :: Hall d'entrée et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser